NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
La Gendarmerie royale du Canada (GRC) en Nouvelle-Écosse affirme que les deux enfants qui sont portés disparus depuis près d'un mois dans le comté de Pictou auraient été vus en public la veille de leur disparition.
Lilly Sullivan, âgée de 6 ans, et son frère, Jack Sullivan, âgé de 4 ans, sont portés disparus depuis le 2 mai dernier, date à laquelle la police a reçu un appel au 911 de leur mère et de leur beau-père.
Selon la GRC, les enfants se seraient éloignés de leur maison à Lansdowne Station, un endroit peu peuplé situé à environ 140 kilomètres au nord-est d'Halifax.
Mercredi, dans un communiqué, les enquêteurs affirment que Lilly et Jack Sullivan ont été vus en public avec des membres de leur famille dans l'après-midi du 1er mai. Leur beau-père, Daniel Martell, a déjà indiqué que les enfants étaient absents de l'école les 1er et 2 mai pour cause de maladie.
Les enquêteurs sollicitent l’aide de toute personne possédant un enregistrement d'une caméra de tableau de bord réalisé le long du chemin Gairloch, à Lansdowne Station, où vivaient les enfants, entre le 28 avril à midi et le 2 mai à midi.
La GRC dit qu’elle a déjà recueilli des heures d’enregistrements vidéo. Elle dit aussi avoir reçu plus de 355 renseignements et avoir interrogé formellement plus de 50 personnes, d'autres entretiens étant prévus pour les jours à venir.
La disparition de Lilly et de Jack Sullivan a donné lieu à six jours de recherches intensives sur 5,5 kilomètres carrés de forêts denses, auxquelles ont participé plus de 160 policiers et secouristes ainsi que des chiens, des hélicoptères et des drones.
La police a réduit l’étendue des recherches le 7 mai. Elle a alors reconnu que la probabilité que les enfants soient toujours en vie était très faible.
Avec des renseignements d’Aly Thomson, de CBC