NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le feu a rapidement été maîtrisé par les Services départementaux d’incendie et de secours (SDIS) du département, intervenus dans la matinée.
Ce jeudi 15 mai au matin, un incendie s’est déclaré en haut d’un immeuble du centre commercial Euralille, situé entre les deux gares de la ville du Nord, ont indiqué les Services Départementaux d’Incendie et de Secours (SDIS) et la préfecture du Nord. Le feu est parti du toit d’une résidence appart’hôtel, «Les citadines», située au 83 avenue Willy Brandt à Lille.
D’après une publication de la préfecture de la région Hauts-de-France et du Nord, les pompiers ont rapidement maîtrisé et éteint les flammes. La préfecture a précisé qu’il s’agissait d’un «feu de détritus» qui a entraîné «d’importantes fumées noires».
Le secteur a été bouclé et les Lillois invités à éviter le quartier pour ne pas déranger l’intervention des secours. L’incendie n’a entraîné «aucune perturbation importante» sur le fonctionnement des transports, des commerces ou encore du trafic ferroviaire des deux gares situées à proximité, précise la préfecture. D’après une source policière interrogée par nos confrères d’Ici Nord, il n’y a «pas (eu) de dégâts majeurs».