NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Au lendemain du triomphe parisien en finale de C1 face à l’Inter Milan (5-0), la Ligue des champions a décerné ses prix de la saison. Sans surprise, le PSG domine les débats.
Passer la publicité Passer la publicitéParis sur le toit de l’Europe. Ce dimanche, alors que les héros de Munich ont regagné le sol français pour venir parader sur les Champs-Élysées avant de se rendre à l’Élysée pour être reçus par le chef de l’État, la Ligue des champions a délivré ses prix de cette saison 2024-2025. Sans surprise, le club de la capitale est (très) bien représenté.
À lire aussi Ligue des champions : le PSG (enfin) sur le toit de l’Europe, ça valait le coup d’attendre
Meilleur buteur du PSG cette saison et impliqué sur trois des cinq buts de son équipe samedi face à l’Inter Milan, Ousmane Dembélé est logiquement élu «joueur de l’année», à l’issue d’une campagne européenne exceptionnelle. L’international français est plus que jamais en course pour remporter le Ballon d’Or.
Du côté des jeunes, Désiré Doué glane également le prix. Éblouissant avec deux réalisations et une passe décisive au compteur en finale face aux Nerazzurri, l’attaquant de 19 ans est le premier joueur de l’histoire à être décisif sur trois buts en finale de C1. Dans la légende. Pour couronner le tout, cinq autres joueurs du Paris SG figurent dans le onze de l’année : Vitinha, Nuno Mendes, Marquinhos, Hakimi et Donnarumma.