NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
LE SCAN SPORT - Les gérants du bistrot «le Bourg», supporters de l’Olympique de Marseille, préfèrent se replonger dans le passé durant l’éventuel sacre européen du Paris Saint-Germain.
«Une petite blague» en espérant «bien sûr que l’Inter gagne». Interrogé par Centre Presse Aveyron, le patron du bar «le Bourg», Anthony Carel, a justifié son choix. Ce samedi soir à partir de 20h30, son bistrot situé à Rodez, sur la place du Bourg, ne diffusera pas la finale de Ligue des champions opposant le Paris Saint-Germain et l’Inter Milan.
Et pour cause, le gérant, fan de l’Olympique de Marseille, a décidé de repasser les bandes... de la finale du 26 mai 1993, qui a consacré l’OM face au l’AC Milan (1-0), meilleur club européen de l’époque. Un moyen, peut-être, d’éviter la frustration que provoquerait un éventuel sacre du PSG. Le club de la capitale qui, en cas de victoire face à l’Inter, rejoindrait au palmarès de la C1 son rival marseillais, jusqu’ici «à jamais le premier», et le seul club français à détenir le trophée au palmarès.