Language

         

 Publicité par Adpathway

Les USA dans leur rôle préféré de « boniche à tout faire » d’Israël

2 week_ago 8

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Au fond, que les États-Unis confirment leur rôle de bras armé et de bobonne à tout faire d’Israël, cela n’est pas surprenant. Je rappelle qu’une lecture intelligente des guerres menées au Proche-Orient par l’oncle Sam ces trente dernières années, montre que ces guerres n’avaient que pour (vrai) but d’anéantir d’avance (guerres prophylactiques) tous les pays modernes de la région susceptibles un jour de résister un peu à l’État hébreu. Nous avons eu l’Irak, avec le prétexte des armes de destruction massive (qui n’ont jamais existé), mais aussi la Libye, la Syrie et maintenant l’Iran (voir mes vidéos et articles où j’annonçais cette intervention américano-sioniste).

Les USA dans leur rôle préféré de « boniche à tout faire » d’Israël

La seule nouveauté aujourd’hui, c’est que les USA (qui n’ont pas bronché pour sauver les martyrs arméniens du haut Karabach agressés par l’Azerbaïdjan) soutiennent un État qui est en train de réaliser un génocide (population de la bande de Gaza), et cela, même les moins avertis d’entre nous peuvent le comprendre. Inutile de dire que dorénavant il ne sera plus possible de croire en une quelconque éthique qui régnerait encore à l’échelle internationale (ce qui pour tout être humain digne de ce nom est extrêmement déstabilisant, détruit tout contrat social et tend à rendre fou. Voir les Amoklauf qui sont de plus en plus fréquents).

Quant aux bonnes âmes qui prétendent que l’hostilité de l’Iran justifie cette intervention et que « de toute façon » c’est aussi pour libérer le peuple iranien, je voudrais répondre deux choses.
La première, c’est que contrairement à ce que disent les médias, l’immense majorité des Iraniens soutiennent l’ayatollah Khomeini. De quel droit donc voulons-nous faire chuter ce régime? Parce que l’avortement et le mariage contre nature y sont interdits?
La deuxième, c’est que s’il fallait faire des guerres préventives, alors il faudrait aussi que la France bombarde l’Algérie qui, elle aussi, et quand bien même en douce, commence à penser à se doter de l’arme nucléaire. Et pourquoi pas l’Allemagne, qui sous le prétexte de vouloir se défendre contre la Russie, est en train d’essayer de faire main basse sur toute l’industrie européenne de la défense — chose qui concerne en premier lieu la France et qui pourrait l’affaiblir dramatiquement dans les décennies à venir?
Non, nous voyons bien que de tels raisonnements ne tiennent pas la route.

Accessoirement, le génocide qu’Israël impose aux Gazaouis, et le non-respect de toutes les règles internationales, sans excuser les actions terroristes contre Israël, leur donnent cependant une certaine logique. En effet, on pourrait dire alors : si Israël justifie le bombardement de l’Iran pour éviter un drame pire dans le futur, alors nous comprenons (sans pour autant les approuver) certaines personnes du monde arabe qui voulaient détruire Israël en anticipation du génocide imposé à Gaza, un peu comme si l’intuition du mal que l’autre va (peut-être) vous faire, justifiait son extermination « prophylactique ». Eh oui, nous voyons bien où nous mènerait ce type de raisonnements fallacieux.

Quant à notre bouffon de Trump, qui s’était fait élire lors de sa première candidature grâce à l’argent du milliardaire juif new-yorkais (son gendre, pour lequel sa fille s’est convertie au judaïsme) Jared Corey Kushner, que pouvions-nous sérieusement attendre de lui, sinon qu’il se couche devant les lobbies juifs régnant aux États-Unis ?


Jean-Pierre Aussant

Tous les articles, la tribune libre et les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

A propos Jean-Pierre Aussant

Auteur des essais "le complot inconscient" (génocide participatif du sexe masculin), "l'instrumentalisation du corona" (objectifs civilisationnels et anthropologiques à long terme) et de "vomis thérapeutiques". Jean-Pierre Aussant publie en outre dans diverses revues en France et en Allemagne.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway