NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Les trois enfants morts lorsque la fourgonnette dans laquelle ils se trouvaient a été happée ont été identifiés par un ami de la famille dans le Toronto Star comme étant Ramone, Jace et Maya Lavina.
Une page GoFundMe a depuis été créée pour soutenir la famille Lavina dans cette épreuve. En date de mardi matin, elle avait permis de recueillir environ 115 000 $.
Une femme de 35 ans et un homme de 40 ans ont été transportés à l’hôpital, tout comme un enfant de 10 ans. Tous trois sont dans un état stable et leurs jours ne sont pas en danger. Toujours selon le Toronto Star, l’enfant serait le quatrième enfant de la fratrie Lavina et la femme de 35 ans serait leur mère.
La collision, qui a secoué la communauté torontoise, est survenue à l’angle de la promenade Renforth et de l’autoroute 401, dans l’ouest de la Ville Reine. Selon les policiers, le véhicule de l’accusé circulait sur l’autoroute, puis a pris la sortie de la promenade Renforth à grande vitesse lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule avant de frapper la fourgonnette.

Des membres de la communauté ont déposé des fleurs sur les lieux de l'accident.
Photo : CBC / Britnei Bilhete
L’automobiliste de 19 ans fait face à des chefs d’accusation de conduite avec facultés affaiblie causant la mort et des lésions corporelles, ainsi que de conduite dangereuse causant la mort et des lésions corporelles.
Dans une déclaration fournie à CBC, le Conseil scolaire catholique de Toronto (TCDSB) a confirmé que les quatre enfants impliqués dans l’accident étaient des élèves du conseil.
Le conseil scolaire indique que du soutien psychologique sera offert dans les écoles touchées. Nous nous concentrons à offrir un soutien et des prières pour tous les gens touchés par cette tragédie impensable, dit le conseil.
Avec les informations de CBC News