Language

         

 Publicité par Adpathway

Les Sceptres de Toronto sont éliminées par le Frost du Minnesota

1 month_ago 11

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Aide à la navigation

La gardienne de but des Sceptres Carly Jackson regarde derrière elle alors que la rondelle entre dans le filet.

Les Sceptres de Toronto ont perdu en prolongation face au Frost du Minnesota sur un but de Taylor Heise.

Photo : Associated Press / Renée Jones Schneider

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Les Sceptres de Toronto ont été éliminées des séries éliminatoires de la coupe Walter mercredi en raison d’une défaite de 4-3 en prolongation face au Frost du Minnesota en demi-finale.

L’attaquante du Minnesota Taylor Heise a marqué le but en temps supplémentaire, tandis que Kendall Coyne Schofield en a marqué deux en temps réglementaire. Minnesota avait pris un retard de 2-0 dans le match, avant de répliquer avec deux buts en deuxième période.

Le Frost, qui était la dernière équipe qualifiée pour les éliminatoires lors des deux dernières saisons, aura ainsi la chance de remporter la coupe Walter, le titre de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF), pour une deuxième année de suite.

Mercredi, les Sceptres ont pris les devants 1-0 grâce à un but de Julia Gosling à 5:28 de la première période. Les Torontoises ont doublé leur avance lorsque Hannah Miller a marqué à 10:33 de la deuxième.

Le club du Minnesota a réduit l’écart 14 secondes plus tard à l’aide d’un but de Kendall Coyne Schofield. Puis Kelly Pannek a créé l’égalité.

Les Sceptres se sont redonné une avance d’un but au début de la troisième période, mais le Frost a une nouvelle fois créé l’égalité. Taylor Heise, repêchée au premier rang du repêchage inaugural de la LPHF, a donné la victoire à son équipe avec quatre minutes à faire à la prolongation. 

Au final, les Sceptres auront perdu trois matchs consécutifs dans cette série 3 de 5 face aux championnes en titre, après avoir commencé les éliminatoires avec une victoire.

Minnesota attend maintenant de connaître qui de Montréal ou Ottawa elle rencontrera en finale.

Avec les informations de La Presse canadienne

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway