Language

         

 Publicité par Adpathway

Les Russes « en ont » et appellent un chat un chat

1 month_ago 14

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vues: 13

Vladimir Soloviev, un proche de Vladimir Poutine, ne se gêne pas pour interpeller Macron en Tribune. Sans aucun respect, comme il le mérite.
Comme on le fait pour un criminel, un tortionnaire qui a aussi peu de respect pour la France et les Français que pour lui-même, qui les hait et les dépouille sur ordre de ses commanditaires, des criminels de l’État profond.

C’est beau ce que dit Vladimir Soloviev, notamment cette déclaration d’amour implicite à la France et aux Français, qui n’a plus cours dans les cercles mondialistes mus par la haine des peuples, l’avidité et la corruption  :

« On se bat par amour pour vous, dit Soloviev. Et si vous ne voulez pas de notre amour, vous méritez d’avoir peur. »


Les Russes aiment l’Europe – ils en font partie – et  notre commune civilisation chrétienne. Et eux, qui en ont été privés cruellement par l’idéologie communiste soviétique, totalitaire et meurtrière, ne sont pas prêts d’abdiquer leur liberté retrouvée.

Ils n’ont pas connu les illusions et fantasmes 68tards qui ont alimenté l’idéologie gauchiste, son désenchantement qui a engendré sa fuite en avant totalitaire, son avidité  pour l’argent et son ultime désir sexuel pédophile.
Tous les objets de désir ayant été dévalués en Occident par le désenchantement issu de la permissivité.
En croyant accéder au sommet de la jouissance en renversant l’Interdit, les libertaires ont en effet éprouvé concrètement que l’objet du désir n’est désirable que lorsqu’il reste frappé d’interdit.
L’enfant est donc devenu cet ultime objet interdit qui mobilise encore le désir de ces « élites » 68tardes et post-68tardes dégénérées.

Les Russes en ont bien conscience. Ils reconnaissent, dans ce « machin » qu’est l’UE, son idéologie libertaire mondialiste autodestructrice, les traits hideux, déshumanisants et liberticides d’un totalitarisme qu’ils ont bien connu.

L’UE cumule en effet la déshumanisation propre au stalinisme et celle du capitalisme totalitaire mercantile, pervers et corrompu.

Soustraite par leur Histoire aux causes de notre effondrement, la Russie est devenue cette part de nous-mêmes sauvée du désastre, le conservatoire de notre culture chrétienne, de notre civilisation.

Leur victoire est la voie de la sauvegarde de notre identité, de notre avenir.

Victor Hallidée

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway