NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 142
Vous ne verrez pas les insupportables images que le site Fdesouche a recueillies, et que les Coraneries du jour de nos amis Sobieski et Moulins ont mises en évidence.
Vous ne les verrez à aucun journal de 20 heures, sur TF1 ou France 2. Eux, ils préfèrent parler du racisme des Français, dont seraient victimes les pauvres musulmans, les Noirs et les Arabes.
Vous ne les verrez pas sur les sites internet des grands médias gavés de subventions. Cela ébranlerait la propagande quotidienne sur l’insécurité qui ne serait qu’un sentiment, un fantasme d’extrême droite.
Vous ne les verrez pas sur le site officiel de l’Élysée puisque, pour Emmanuel Macron, quand des Français meurent, tués par des racailles souvent musulmanes, ce ne sont que des faits divers.
Vous ne les verrez pas sur les tweets de la meute des Insoumis, des écolos dégénérés, des socialauds faux-culs ou des communistes, cela remettrait en cause l’invasion migratoire qu’ils nous imposent.
Certes, pas de morts, mais 1500 blessés, dont 14 en urgence absolue, des filles victimes de piqûres, des jeunes filles violées, des familles venues pour la Fête de la Musique massacrées, des personnes lynchées au sol, même des femmes qui reçoivent des coups de pied dans la tête. Et ces cris de barbares, de primates qui accompagnent les agressions en meute, gratuites, pour le plaisir de se farcir un Français, surtout s’il est blanc et qu’il essaie de répondre aux coups. Et une foule qui n’est plus éduquée à protéger les agressés et qui, terrorisée, reste passive. C’est cela ce qu’est devenue la France de Macron et de Mélenchon. Et des dizaines d’autres images, tout aussi insupportables, ont été mises en ligne sur les réseaux sociaux, et reprises par Fdesouche et d’autres sites de la réinfosphère.
Paris : un homme blanc lynché par plusieurs agresseurs à Chatelet, au pied de l’église St-Eustache #FetedelaMusique pic.twitter.com/COVhcXX14C
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) June 22, 2025
Même un député LR, Guillaume Lepers, à Villeneuve-sur-Lot, qui, courageusement, a protégé un jeune homme agressé par trois racailles, a été frappé dans le dos, jeté au sol et savaté, comme les racailles islamisées savent le faire.
À peine trois semaines après la victoire du Paris-Saint-Germain, et la fête spontanée des supporters, on a revu les mêmes racailles agresser gratuitement des personnes qui étaient présentes au mauvais endroit au mauvais moment, provoquer les forces de l’ordre, lancer des roquettes sur la foule et essayer de piller tout ce qui se présentait.
Des scènes semblables s’étaient déroulées après la mort de la racaille Nahel Merzouk. Pendant six jours, les forces de l’ordre, privées d’ordre précis, avaient dû subir des centaines de blessés et assister à des destructions massives de nos centres-villes, y compris dans de petites communes de province.
Le message est clair. Nous sommes dans la troisième phase du djihad même si, pour l’instant, les religieux sont discrets. Les racailles occupent la rue et interdisent aux Français d’y être heureux, de pouvoir faire la fête en famille et de s’amuser. Pour l’instant, ils frappent en meute, à mains nues, à coups de pied dans la tête quand la victime est au sol. Mais de plus en plus, les couteaux sortiront, puis les armes de poing.
Seule la possibilité donnée aux policiers de tirer, aux Français de se défendre, et surtout la remigration de millions de barbares qui n’ont rien à faire chez nous pourra éviter les massacres que ces agressions préparent.