NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le Figaro vous révèle les coulisses des repas business et leurs croustillantes anecdotes. Depuis 125 ans, le Fouquet’s Paris accueille des habitués dont les profils sont bigarrés.
Joe Dassin en a vanté les charmes dans une chanson culte en 1969, que chacun est en mesure de siffloter d’un air guilleret. Les charmes de la plus belle avenue du monde, selon l’expression consacrée. Elle est désormais largement contestée : les Parisiens s’y rendent beaucoup moins qu’il y a quelques décennies. Pourtant, certaines choses ne changent pas et ne changeront probablement jamais : ses adresses. Le Fouquet’s est une institution depuis 125 ans. Sa popularité est internationale. Elvis Presley y a fait les 400 coups. Sur les murs, les photographies des stars du show-business signées le studio Harcourt se comptent par dizaines. Du matin au soir, 7 jours sur 7, cette adresse du groupe Barrière sert des centaines de couverts de rendez-vous d’affaires. «L’établissement a su traverser les siècles, se réjouit Julien Gardin, fraîchement nommé directeur du Fouquet’s. L’enthousiasme de nos équipes est débordant.»
Plusieurs salons selon la nature du rendez-vous et ses enjeux
Il faut dire que le cadre paie son écot en matière de théâtralité, offrant…