Language

         

 Publicité par Adpathway

Les Oilers s’écroulent en troisième période face aux Stars

1 month_ago 21

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Les Oilers d'Edmonton menaient 3-1 après 40 minutes de jeu, mais les Stars ont marqué cinq fois lors du troisième vingt pour remporter le premier match de la finale de l'Ouest par la marque de 6-3, mercredi, à Dallas.

Les Stars ont inscrit trois buts rapides en début de période, les trois avec l’avantage d’un homme. Miro Heiskanen, Mikael Granlund et Matt Duchene ont tour à tour déjoué Stuart Skinner pour donner aux Stars leur première avance de la rencontre.

Tyler Seguin, avec son deuxième de la rencontre et Esa Lindell, dans un filet désert ont aussi marqué lors du troisième vingt.

Leon Draisaitl a inscrit le premier but de la rencontre, à mi-chemin en première période, et s’est fait complice de ceux de Ryan Nugent-Hopkins et d’Evan Bouchard lors du deuxième tiers.

Le but de Nugent-Hopkins était le premier des Oilers en 15 avantages numériques à l’étranger depuis le début des séries.

Stuart Skinner a réalisé 22 arrêts devant le filet des Oilers, Jake Oettinger a repoussé 25 lancers.

Manque de discipline

Les Stars ont converti à leur avantage trois de leurs quatre supériorités numériques au cours de la rencontre alors que les Oilers n’ont marqué qu’une seule fois en trois occasions.

Il faut éviter le banc de punition et il faut mieux jouer en infériorité numérique, a expliqué Leon Draisaitl en ajoutant que le match a glissé des mains des Oilers après les trois premiers buts des Stars en troisième période.

À partir du moment où tu te mets en mode rattrapage, le match change et tu ne peux plus jouer de la même façon, a aussi dit Draisaitl.

Ils sont forts en avantage numérique, mais si nous jouons comme nous en sommes capables à court d’un homme nous pouvons rivaliser avec eux et nous l’avons prouvé depuis le début des séries, a pour sa part affirmé Darnell Nurse.

Mikael Granlund célèbre après un but.

Les Stars ont amorcé la troisième période avec trois buts en supériorité numérique.

Photo : Reuters / Jerome Miron

Ils aiment quand il y a de la circulation devant notre filet. C’est à nous de mieux lire le jeu et de réagir à ce qu’ils font, même si nous avons un homme en moins, a ajouté le vétéran-défenseur.

C’est difficile, car en plus de tenter de voir la rondelle, je dois me défendre avec du trafic devant moi, a mentionné le gardien Stuart Skinner.

Leon Draisaitl tente de demeurer positif, il croit que les Oilers peuvent s’inspirer de leur jeu lors des deux premières périodes, dans leur préparation pour le deuxième match.

À cinq contre cinq nous avons bien joué, mais nous devons profiter de nos chances en avantage numérique et nous devons être plus matures.

Fin de la séquence sans buts de Stuart Skinner

Après avoir récolté deux jeux blancs consécutifs, Stuart Skinner a été déjoué cinq fois. Sa séquence sans accorder de buts à l’adversaire a pris fin après 142 min et 41 s quand Tyler Seguin s’est présenté seul devant lui en première période.

Nous avons baissé la garde pour cinq ou six minutes et ils en ont profité, a réagi le gardien. Le vent a tourné et le match s’est terminé à leur avantage. C’est une leçon que nous devons retenir, moi particulièrement, a ensuite ajouté Skinner.

Les deux équipes ont à nouveau rendez-vous vendredi.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway