Language

         

 Publicité par Adpathway

Les indiscrétions de "Marianne" : quand un duel Ruffin-Glucksmann est vu comme un "combat de nains" au PS

1 month_ago 9

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

« Aubry-Hollande, ils partaient en étant déjà des pointures du parti, bien installés dans l’opinion. Là, ce serait un combat de nains. »
« Aubry-Hollande, ils partaient en étant déjà des pointures du parti, bien installés dans l’opinion. Là, ce serait un combat de nains. »
Xose Bouzas / Hans Lucas

Article abonné

Confidentiels

Par

Publié le 31/05/2025 à 12:00

Que se passe-t-il dans les coulisses de l'actualité ? « Marianne » laisse traîner ses oreilles… Au menu cette semaine : Villepin ghoste Rima Hassan, et le missile kanak de Marine Le Pen contre Bardella.

Pas vu à la télé

En vue de l’élection du premier secrétaire du Parti socialiste, les soutiens de Nicolas Mayer-Rossignol réclament à cor et à cri un débat entre le challenger et le sortant, Olivier Faure. « Si on refuse le débat maintenant, qu’est-ce que ce sera le jour où on sera face à Bardella ? », lance le maire de Rouen. Bien sûr, le camp Faure ne l’entend pas de cette oreille : « Mais ça intéresse qui ? », demande un membre de la direction. « On se trompe d’élection, ce n’est pas la primaire de la gauche. Le corps électoral est figé, tout le monde sait qui pense quoi parmi les militants. Les débats, il y en a des centaines, dans chaque section, dans chaque fédération, prévus par nos statuts. Et on veut faire un débat télé pour 26 000 votants ? Mayer-Rossignol tient vraiment à ridiculiser le PS pour se pousser du col. »

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway