NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Qu’a donc fait Bolloré pour mériter cela ? Une flottille de 50 bateaux et plus de 300 personnes qui ont pris armes, bagages et bateaux pour demander le peau du milliardaire… Aurait-il volé, tué, fermé ses entreprises pour les ouvrir en Algérie ou en Inde ? Que nenni. Au contraire, Bolloré développe médias et entreprises en France, contribuant largement à nos finances et à notre réputation.
Pourquoi une manifestation en mer ? Pourquoi des flottilles ? L’affreux Bolloré est si riche qu’il a une île dans le Finistère, comme nombre de couturiers, magnats de la presse ou de la publicité, sans parler du cinéma. Oui, mais eux ont le droit, ils sont de la « gauche » dégénérée qui croit que demain on rasera gratis.
Comprenne qui pourra… Il y a même une flottille de seule femmes… la mode des pseudo-féministes, en 2025, c’est de piétiner l’égalité hommes-femmes en faisant tout à part, sans les hommes, en ne parlant que des femmes… drôle de conception de l’égalité… Robespierre, reviens, il y a des tarées en masse à offrir à Louisette !
Et de défiler et d’en appeler à carrément couper le sifflet à Bolloré. Interdire C8 ne suffit pas, les tarées veulent carrément que Bolloré et ses amis soient… interdits d’antenne, interdits de diffusion, même sur YouTube. Si elles pouvaient les envoyer en Sibérie, avec une pioche et une fourche pour tout équipement, ce serait l’orgasme…
On n’est pas étonnés. On sait que la clique à Mélenchon, la clique des Soulèvements de la Terre, la clique des écolos-dingos est stalinienne et rêve sans le dire d’installer Pol Pot sur la belle terre qui fut celle de Voltaire… On n’est pas étonnés, mais quand même… Voir ça en 2025… On ne remerciera jamais assez les dirigeants de la France qui depuis 1970 la détruisent et font tout pour que ce soit les dégénérés qui fassent la loi et défassent l’école, comme le reste.
Ces gens-là, ces hyènes anti-Bolloré, anti-justice, anti-travail devraient être déportées sur l’île du Diable. Oui, je sais c’est une obsession… Où est le Poutine français qui aura les couilles de faire le grand ménage ?
Rassemblement « anti-Bolloré » : plus de 300 personnes mobilisées dans le Finistère
Au total, plus de 300 personnes sont mobilisées. Elles ont ensuite pris le large en direction de Trégunc, vers 14 h.
Une cinquantaine de bateaux ont débarqué à Fouesnant (Finistère), pour une mobilisation « anti Bolloré », ce samedi 24 mai 2025 midi. En raison d’un arrêté pris par la préfecture maritime de l’Atlantique, jeudi 22 mai, interdisant le rassemblement en mer dans l’archipel des Glénan, l’armada du collectif « Lever les voiles » a donc mis le cap en direction de la plage de Cap-Coz.
Au total, plus de 300 personnes sont mobilisées. Elles ont ensuite pris le large en direction de Trégunc, vers 14 h.
160 bateaux inscrits pour « dénoncer l’empire Bolloré »
Pas moins de 160 bateaux seraient inscrits « pour dénoncer l’empire Bolloré ». Voiliers et bateaux pneumatiques, une cinquantaine selon nos estimations, sont en train de débarquer pour retrouver des manifestants pour un rendez-vous sur terre annoncé à partir de 11 h 30.
Comme si cela ne suffisait pas, les harpies prétendument féministes arrivent elles aussi en meute « sus à Bolloré ».
« Contre Bolloré », une flottille féministe prête à voguer dans le Finistère
Dans le cadre de la manifestation « anti Bolloré » prévue en mer samedi 24 mai 2025 dans le Finistère, plusieurs dizaines de militantes féministes venues de toute la France prévoient de naviguer pour défendre les droits des femmes et des minorités de genre.
La couleur du féminisme, fièrement portée par des militantes venues de toute la France. « On a eu l’idée d’une flottille féministe, en mixité choisie », expliquent Pauline et Maria (1), venues à Concarneau dès jeudi.
Militantes au sein du mouvement écologiste des Soulèvements de la Terre, elles sont membres de sa coordination féministe créée il y a quelques mois.
« Discours sexistes et misogynes »
Alors, quand le projet d’un week-end de protestation contre « l’empire Bolloré » dans l’archipel des Glenan – où la famille du milliardaire breton possède une île – a émergé, elles ont tout de suite pensé à y inclure des messages féministes.
« Son agenda le plus saillant est islamophobe, raciste, colonial, avec des idées d’extrême-droite, estime Pauline. Mais de manière plus insidieuse, ses médias diffusent aussi des discours sexistes, misogynes, homophobes, transphobes et masculinistes. »