Language

         

 Publicité par Adpathway

Les feux de forêt emportent de multiples installations au terrain de camping de Black Lake

1 month_ago 16

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Trois feux ne sont toujours pas maîtrisés au Manitoba. L'incendie le plus important s’étale sur 101 000 hectares et touche une partie du parc Nopiming, dans l’est de la province. Le terrain de camping de Black Lake qui est situé dans cette région a subi d'importants dégâts matériels.

La province confirme la destruction de bateaux, remorques et autres structures dans ce secteur. D’après son site, ce terrain de camping, qui est situé aux portes du parc Nopiming, compte environ 80 emplacements.

La province a pris contact avec tous les campeurs concernés et s'efforce de les informer. Aucune autre information ne sera communiquée tant que tous les campeurs n'auront pas été informés, précise un porte-parole.

Cet incendie se trouve toujours à environ 1 km de la communauté de Bird River.

Le feu qui a entraîné l’évacuation d’habitants de la municipalité rurale de Lac du Bonnet la semaine dernière est toujours actif et s'étale sur 4000 hectares. Bien qu’une partie des habitants aient pu rentrer chez eux, l’incendie est encore en train d’être maîtrisé, et certains sont obligés de patienter avant de faire de même.

Selon une publication Facebook de la Municipalité rurale et d'après l'analyse du service des incendies échappés du Manitoba, le feu pourrait être maîtrisé d'ici deux jours.

Nous comprenons qu'il s'agit d'une période très difficile, d'attente et d'ignorance, et nous pouvons vous assurer que les services de lutte contre les incendies font tout ce qui est en leur pouvoir pour atteindre leurs objectifs afin de recommander aux municipalités de lever les ordres d'évacuation et de permettre à nos résidents de rentrer chez eux, indiquent les dirigeants de Lac du Bonnet.

Dans le nord-ouest du Manitoba, un incendie déclaré le 19 mai dans la région de Cranberry Portage, au nord de The Pas, s’étale sur 27,9 hectares. Il n'est pas encore maîtrisé non plus.

Plus proche de The Pas, l'incendie qui avait été déclaré le 3 mai et qui avait atteint jusqu’à 40 000 hectares est désormais en train d’être maîtrisé. Il brûle encore sur 17 000 hectares.

Dans le Whiteshell, un feu de forêt non maîtrisé s'étale sur une superficie d'environ 1650 hectares au Manitoba et d'environ 31 300 hectares en Ontario.

Dans le sud du Manitoba, un feu de forêt d'une superficie d'environ 9000 hectares est en train d'être maîtrisé à environ 2 kilomètres de Carrick, dans la municipalité rurale de Piney.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway