NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 61
En plus de criminaliser les adeptes de la climatisation – des fachos, selon sœur Tondue du tofu, autrement appelée Tondelière ! –, voici qu’avec d’autres complices gauchistes les écolos, aussi écologiques que moi je suis brodeuse sur soie, se sont trouvé une nouvelle marotte, et pas n’importe laquelle : censurer la vérité des faits divers dans les médias, rien de moins :
Amendement de l’écologiste Taillé-Polian sur le texte audiovisuel public : il « mène une réflexion éditoriale sur la place qu’occupent les faits divers dans la couverture de l’actualité. » Et oui, l’exposé sommaire parle bien des meurtres de Lola et de Thomas. pic.twitter.com/Q4b9YGQFMA
— David Delorme-Ⓜ️onsarrat (@David_Del_Mon) July 1, 2025
Ainsi, un amendement parlementaire a été déposé le 25 juin dernier par le groupe écolo-négationniste contre les fait divers, utilisés par l’extrême devinez quoi pour créer une « panique morale » autour de l’immigration, rapporte le site Fdesouche. C’est un comble de parler de morale pour ces naufragés de la conscience !
Avec leur fanatisme coutumier, les écolo-craqués regrettent ainsi qu’on ait trop causé des meurtres racistes anti-Blancs de Lola, en 2022 à Paris, ou encore de Thomas, à Crépol en en 2023. Bien entendu, dans cette logique immonde de refus du réel, les médias récalcitrants, hors du cercle de soumission vivre-ensembliste, en prennent pour leur grade, sans oublier nous autres de la fachosphère. Le martyr vécu par une Philippine ne les touche donc pas, ces brouteurs de luzerne ! Peut-être même que certains des plus tarés d’entre eux se sont réjouis de la mort de cette jeune femme catholique, donc coupable par définition, dans leur grille de lecture wokiste !
Pour ces amis de l’Autre – et, par voie de conséquence, ennemis de l’Autochtone –, dénoncer ces crimes abjects relèverait d’une vision sécuritaire et identitaire, rien de moins ! On comprend mieux, dans ces conditions, qu’ils fustigent le terme d’« ensauvagement » dans leurs récriminations. Terme qui colle à une réalité tragique : les agressions diversitaires sont légion et, à force, ça commence à se voir. Il faut donc légiférer. « Puisque nous ne pouvons pas changer la réalité, changeons les yeux qui voient la réalité », écrivait le romancier Níkos Kazantzákis. Grâce aux écolos-falsificateurs et à la gauche en général, nous y sommes.
Ces mêmes adorateurs de la haine de soi n’hésitent plus à tenter de détruire des œuvres majeures de l’Art occidental, voire des monuments commémorant la boucherie de 1914-1918, comme celui, unique en son genre, de Gentioux-Pigerolles dans la Creuse, le maculant d’insanités, tels les noms de Nahel Merzouk et Adama Traoré – deux agneaux immaculés de la sainte église de l’Autre ! –, ou d’un drapeau palestinien.
Déjà, le 22 mars dernier, tout en cochonnant les rues de la capitale, ces mêmes écologistes défilaient contre le racisme et le fascisme, parce que l’extrême droite ça détruit « à la fois nos vies et la planète ». Étant donné le niveau de réflexion de cette engeance-là – atteignant des profondeurs inatteignables pour le Nautilus du capitaine Nemo –, il est inutile d’essayer de leur démontrer l’absurdité d’un pareil raisonnement.
Mais entre nous, leur programme relève d’à peu près tout sauf de l’écologie réelle, il suffit de les écouter pour s’en convaincre, si besoin est : « Nous sommes là en soutien de tous les gens qui se battent contre les discriminations racistes, islamophobes, antisémites, LGBTophobes. Ce combat pour une société plus juste et égalitaire, sur une planète vivable, est partie intégrante de la lutte écolo. » Et qu’est-ce qu’il en à battre, l’Orang-Outang, des LGBT et de l’extrême droite ? Est-ce que l’ours blanc se ballade lui aussi à quatre pattes dans les rues de Paris, tenant en laisse un spécimen étrange d’humanoïde en bas résilles hurlant « Mon voile, mon choix » ? Bande de timbrés !
https://reporterre.net/Face-au-fascisme-les-ecologistes-mobilises-veulent-porter-leur-voix
Ces défenseurs assumés des terroristes antifas – qui, lorsqu’ils brûlent des bagnoles et des poubelles, réussissent ce tour de force écolo-mystique de ne rien polluer ! – inondent les esprits atrophiés d’une jeunesse abrutie par des écrans et pas trop éduquée par les livres, ce truc en papier qui assassine des arbres ! D’ici à ce qu’un écolo-dégénéré reprenne le slogan d’un certain Henri Prades, il n’y a pas loin : « Pour sauver un arbre, mangez un castor ! »
Cerise sur le gâteau vert et immangeable, dans cet amendement collabo, Égalité et Réconciliation, Fdesouche et – devinez quoi ? – Riposte laïque sont cités, symboles, selon ces pointures gauchistes, de « la montée en puissance de la “fachosphèreˮ ». Ils ont oublié oumma.com dans leurs incantations, mais ça doit être à l’insu de leur plein gré !
https://x.comDavid_Del_Mon/status/1940132621692154006
Amendement de l’écologiste Taillé-Polian sur le texte audiovisuel public : il « mène une réflexion éditoriale sur la place qu’occupent les faits divers dans la couverture de l’actualité. » Et oui, l’exposé sommaire parle bien des meurtres de Lola et de Thomas. pic.twitter.com/Q4b9YGQFMA
— David Delorme-Ⓜ️onsarrat (@David_Del_Mon) July 1, 2025
On devrait obliger les tracts écolos à porter la mention suivante : « Nuit gravement à la santé mentale ! » Au moins, leur amendement démontre qu’il y a bien un lien entre la diversité et le crime, sinon ils n’auraient pas pris la peine de s’exciter autant la carotte et le navet !
Attendons donc la prochaine sortie écologique au soja fermenté, on ne sera pas déçu !
Charles Demassieux