Language

         

 Publicité par Adpathway

Les corps policiers du Manitoba offrent des conseils de sécurité aux évacués

1 month_ago 8

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Les corps policiers du Manitoba se sont unis pour assurer la sécurité des évacués des feux de forêt. Ils leur offrent des conseils afin que leur séjour loin de la maison se passe bien.

La Gendarmerie royale du Canada (GRC), le Service de police de Winnipeg, le Service de police de Brandon et le Service de police des Premières Nations du Manitoba ont même préparé un dépliant.

Ce dernier sera distribué dans les centres qui accueillent les évacués à Winnipeg, à Brandon, à Dauphin, à Thompson et à Portage la Prairie. Il pourra également être consulté en ligne.

Il s’agit d’une période extrêmement difficile pour toutes les personnes évacuées. Malheureusement, nous savons aussi que des criminels qui ne veulent rien de plus que de s’enrichir profitent de l’occasion, déclare l'agente responsable des Services de mobilisation des collectivités à la GRC du Manitoba, Catherine Light, par voie de communiqué.

Ce dépliant fournit des renseignements de base, mais aussi des renseignements très importants qui, nous l’espérons, aideront les évacués à être en sécurité loin de leur maison.

Un dépliant fournissant des conseils de sécurité destiné aux évacués des feux de forêt du Manitoba.

Les corps policiers du Manitoba donnent des conseils de sécurité aux personnes évacuées dans un dépliant.

Photo : Gendarmerie royale du Canada

Les évacués vivent beaucoup de perturbations, de stress et d’incertitude, et nous savons que la réinstallation dans un plus grand centre comme Winnipeg peut présenter des défis supplémentaires, ajoute la surintendante au Service de police de Winnipeg, Bonnie Emerson.

Une communication claire est essentielle. Nous voulons que les personnes évacuées aient accès à des conseils sur la prévention du crime ainsi qu’à des renseignements sur les personnes à contacter et à quel moment, si elles ont besoin de soutien.

Les policiers indiquent que des escrocs pourraient inciter les personnes âgées à leur donner de l’argent ou que des trafiquants de personnes pourraient viser des jeunes dans le but de les exploiter sexuellement.

Depuis le 28 mai, le Manitoba a déclaré l'état d'urgence en raison des feux de forêt qui font rage dans le nord et l'ouest de la province. Environ 17 000 personnes ont dû évacuer leur communauté.

Dans le dernier bulletin provincial publié lundi, il est indiqué que 27 feux sont actifs dans la province, dont 11 ne sont pas maîtrisés. Depuis le déclenchement de la saison des feux de forêt et de broussaille dans la province, à la mi-avril, 534 870 hectares ont été touchés.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway