NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
C’est Trump qui a fait tomber Weinstein, Epstein et Pididy, donc cette histoire de liste sur laquelle il serait ne colle pas. Nous sommes dans une ère de désinformation énorme qui fait perdre la tête à plus d’un notemment dans la dissidence qui fini par désinformer sans s’en rendre compte en relayant des articles anti Trump derrière lesquels ont découvre que l’auteur fait partie du camps adverse, soit de l’état profond, quand on fouille jusqu’au bout.
Les choses ne sont pas ce qu’elles sont. Le mieux serait de se poser et d’attendre la suite des évènements sans se dissocier parce qu’à l’heure actuelle on ne voit plus que des gens dissociés dissidents ou pas.
Ne pas oublier non plus l’art de la guerre de Sun Tzu car il faut bien comprendre que pour combattre l’état profond il faut utiliser la ruse car tous ceux qui ont voulu le combattre de front en on payé de leur vie. Ce qui se joue actuellement c’est une bataille pour sauver l’humanité toute entière et nous ne voyons à peine la surface de cette bataille qui se joue dans l’ombre. Trump n’est pas tout seul dans cette bataille, d’autres chefs d’état en font partie, il ne peut en être autrement dans une telle bataille contre les ennemis de l’humanité qui l’esclavagisent depuis des millénaires..
Le capillotracté est à la logique ce que le saut extrême est au raisonnable.
Si Trump était sur la liste, les démocrates ne se seraient pas gêné pour s’en servir. La vérité est plutôt que tout le landerneau politique y est, qu’ils sont toujours "tenus" et que exposer la liste c’est s’interdire de l’utiliser. Trump aussi ne veut pas détruire le système, il veut le sauver contre lui-même... C’est la source de l’échec programmé du Trumpisme : croire qu’on peut sauver le Titanic.
@ Adélaïde
Vous bénéficiez donc d’informations privilégiées concernant cette bataille dans l’ombre dont vous faites part ? Félicitations.
Par contre, j’avoue que cette histoire me rappelle quand même beaucoup la "partie d’échecs 5D" de QAnon. Au fait, on est d’accord maintenant pour dire que c’était du pipeau ?
Si je comprends bien, le monde de la politique consiste selon vous de deux camps : celui des gentils et celui des méchants. Dans ce cas, c’est sûr, autant attendre un Sauveur : les candidats pour jouer ce rôle ne manquent jamais...
Cependant, moi ce que je vois dans ce milieu ce sont essentiellement des stratégies triangulaires. Déduisez-en ce que vous voulez.