NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Terrible vision. C’est ça la France ? Des femmes voilées couvertes d’oripeaux, des gens à 4 pattes, des gens qui vivent autrement et à part, pas avec nous, même dans la douleur ? Quelle sinistre vision de l’homme, de la femme ! Et c’est ça qu’ils veulent nous imposer ?
Je verrais bien les dhimmis gauchos et macronistes me traîner au tribunal pour mon titre. Chut ! Il ne faut pas parler de ce qui fâche ! Il faut même si peu en parler qu’ils sont en train d’imaginer des lois pour nous interdire de parler des faits divers, traduisez : des raisons innombrables qui font que partout en Europe les partis anti-immigration progressent et que même les plus immigrationnistes, comme les Allemands, cherchent à limiter la casse et à limiter au moins temporairement l’immigration… c’est clair qu’il y a le feu au lac !
Et il est clair que le problème de l’immigration ce n’est pas celui des rescapés du massacre du 7 octobre, ni celui des Iraniennes fuyant le régime des mollahs, ni des Ukrainiens fuyant la guerre injuste de Zelensky…
Le problème, hier, ici et maintenant, en Europe de l’ouest, c’est l’islam, cette immonde saloperie. Point barre.
Circonstance aggravante : il est clair qu’il y a un rapport que se garde bien d’évoquer France Info avec le reste, c’est l’augmentation folle des actes antisémites et anti-chrétiens. Le niveau d’antisémitisme reste à « un niveau très élevé » et les actes antichrétiens sont en progression, précise également l’équipe de Bruno Retailleau. Source France Info
Question à 5 balles : qui est donc responsable, en France, des actes antichrétiens ? Quant aux actes antisémites, je veux bien reconnaître que les gauchos ne donnent pas leur part au chien et sont virulents en paroles avec les juifs mais, fondamentalement, c’est bien le plus souvent des musulmans qui insultent, agressent, volent, violent, tuent le plus souvent les juifs. Je vois la gueule de travers de la Rousseau entendant prononcer les mots interdits. Les journaleux ont beau donner des prénoms français aux racailles, plus personne ne s’y trompe.
Ils ont beau s’échiner à censurer, condamner et même, ô comble du ridicule, pratiquer l‘inversion accusatoire en demandant aux mamans allemandes de ne pas aller tripoter les ados musulmans dans les piscines… c’est trop tard. Tout le monde voit, tout le monde sait. Seuls certains musulmans (pas tous, ils sont nombreux à être dévastés par ce qui se passe, ceux qui essaient de faire faire de bonnes études à leurs enfants pour qu’ils échappent à la oumma et ses règles abominables) se réjouissent avec leurs copains gauchos de la chute de Rome et Paris, symboles d’un Occident progressiste et libérateur pour les pauvres, pour les femmes…
Quel mollah, quel Qatari, quel Saoudien a envie de voir ses femmes et ses filles belles et libérées comme l’était Brigitte Bardot dans les années 60 ? Par contre, nos femmes les font rêver, ils viennent encore à Paris dans les palaces rencontrer des « putes de luxe »… Cherchez l’erreur.
En passant, je vous signale que la censure musulmane bien-pensante est largement en action sur le net et notamment Google. Le puritanisme n’est plus protestant, il est musulman. Plus de seins nus… Plus d’extraits des films avec Brigitte Bardot où elle est délicieusement dénudée, plus de photos. Fini… Dans un silence atroce. Le silence des pantoufles.
Le silence des futurs harems où nos filles, esclaves sexuelles puisque non musulmanes, seront enfermées ? Ne riez pas. Regardez l’état de la Grande-Bretagne, avec tous ces musulmans à la tête des différentes provinces, comtés, municipalités… Une Grande-Bretagne qui illumine Londres pour le ramadan et met en prison un Tommy Robinson pour avoir dénoncé les abominables viols de petites Anglaises et l’abominable sort d’un jeune Anglais qui a voulu défendre sa sœur…
J’avoue néanmoins que mon titre est à moitié faux. Car ce n’est pas la seule faute des musulmans. C’est aussi et surtout la faute à nos dirigeants qui depuis les années 1970 ont vendu l’Europe à l’islam pour avoir un pétrole moins cher et pour réduire à quia une population trop bien éduquée, gagnant trop bien sa vie, trop émancipée… Mais c’est également, ne pas l’oublier, la faute aux pantoufles évoquées ci-dessus. La faute, aussi, à ceux qui votent à gauche, ceux qui ne votent pas… J’allais oublier une part importante des responsables/coupables : les journaleux gauchos en place subventionnés par Plenel, Soros ou Macron pour nous faire avaler des couleuvres et nous endormir jusqu’au moment où tout le monde, la bouche en cul de poule, viendra dire « c‘est pas faux, mais c’est trop tard, ils sont trop nombreux, que voulez-vous… il nous faut nous soumettre et accepter nos maîtres musulmans ».
Qui ose encore crier, hurler « plutôt crever » ! Et se préparer à la guerre qui nous attend ? Et qui naîtra, forcément, un jour ou l’autre. Pas de notre fait nécessairement, d’ailleurs. Il y a des millions de Nahel Merzouk en France et il pourrait bien y avoir des millions de Florian qui se lèveront quand ils lanceront la grande offensive.
Christine Tasin