NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
DÉCRYPTAGE - Cette nouvelle dotation fédérale fait partie de la «big beautiful bill» du président américain tout juste votée par le Congrès.
C’est chose faite : la Big Beautiful Bill, la grande et belle loi budgétaire de Donald Trump, a été votée le 4 juillet par le Congrès américain. Le texte de 900 pages comprend la majorité de ses promesses de campagne et des projets plus récents parmi lesquels les «Comptes Trump». Une dotation fédérale de 1000 dollars que le gouvernement versera de façon automatique sur un compte au nom de chaque bébé yankee doté d’un numéro de sécurité sociale valide de parents dont l’un au moins est doté d’un numéro de sécurité sociale valide. La somme, à laquelle lesdits parents, des tuteurs, des amis, des entreprises ou des associations, pourront chaque année ajouter de l’argent - une limite sera fixée - sera investie dans des actifs américains jusqu’aux 18 ans de l’enfant.
Le but est d’encourager ce dernier à la dépenser dans des projets d’envergure comme l’achat d’une maison ou le paiement d’études supérieures. Sur son blog, Alex Tabarrok, professeur à l’Université George Mason de Virginie, a écrit…