Language

         

 Publicité par Adpathway

Le torchon brûle entre Julie Foulon et Thomas Dermine : “Quand t’es nulle en immobilier et que tu préfères blâmer les autres”

1 month_ago 1

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

C'est ce qu'on appelle "ne pas y aller de main morte". Ce mercredi soir, la fondatrice de Girleek et cofondatrice de Moleengeek (avec Ibrahim Ouassari) n'a pas mâché ses mots sur le réseau social X. Et ce qu'on peut dire, c'est que rien ne va plus entre l'une des figures de l'écosystème tech wallon et les responsables politiques carolos. La raison ? Une expertise de son appartement dans le centre de Charleroi. "Je viens faire expertiser mon appartement à Charleroi qui est en location, pour le vendre. Et bien en 10 ans il a perdu de la valeur ! La raison ? Les gens fuient le centre de Charleroi parce que c'est la zone !! Merci Paul Magnette et Thomas Dermine pour pourrir la vie des gens. C'est à vomir !", fustige-t-elle.

L'ancien secrétaire d'État à la Relance et actuel bourgmestre de Charleroi n'a pas tardé à lui répondre sur le même réseau social. Dans un message lapidaire accompagné d'un graphique montrant la hausse de la valeur de l'immobilier à Charleroi, Thomas Dermine (PS) a répliqué : "Quand t'es nulle en immobilier et que tu préfères blâmer les autres… NB : ceci dit, il y a encore de vrais chantiers importants sur le centre-ville (notamment en mobilité et sentiment de sécurité) auxquels nous nous attelons."

Loin de se laisser démonter, l'entrepreneuse a contre-attaqué quelques minutes plus tard, cette fois en s'en prenant directement au plan Catch (Catalysts for Charleroi), lancé en 2017 pour revitaliser la métropole. "Mesdames et Messieurs, le bourgmestre de Charleroi ! Rappelle-moi le bilan du plan Catch, censé dynamiser la ville de Charleroi ? La 'nulle', elle, travaille chaque jour pour compenser les manquements des politiques comme Thomas Dermine. Je ne manquerai évidemment pas de transmettre à l'expert immobilier qu'il est à la fois incompétent et menteur. Il sera ravi !"

Contacté par La Libre, Thomas Dermine n'a pas encore donné suite à nos sollicitations. Nous devrions également recueillir la réaction de Julie Foulon en début d'après-midi.

Plus d'informations à suivre.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway