NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Suivez RT en français surTelegram
Le ministère russe de la Défense a annoncé ce 1er juin que le régime de Kiev a lancé une série d’attaques terroristes coordonnées à l’aide de drones FPV contre cinq aérodromes militaires russes situés dans les régions de Mourmansk, Irkoutsk, Ivanovo, Riazan et Amour.
Le 1er juin, le ministère russe de la Défense a révélé que Kiev avait lancé des attaques visant plusieurs bases aériennes situées en territoire russe. Selon les informations diffusées par les autorités, les forces ukrainiennes ont utilisé des drones de type FPV pour cibler précisément des aérodromes militaires dans les régions de Mourmansk, Irkoutsk, Ivanovo, Riazan et Amour. D’après le communiqué, « toutes les attaques terroristes dans les régions d’Ivanovo, Riazan et Amour ont été repoussées », sans qu’aucune victime ne soit à déplorer, ni parmi les militaires, ni parmi le personnel civil présents sur les sites.
En revanche, dans les régions de Mourmansk et d’Irkoutsk, plusieurs aéronefs ont pris feu à la suite des attaques de drones FPV lancés depuis une zone proche des aérodromes. Les incendies ont été éteints. Aucun blessé n’a été signalé.
Le ministère russe de la Défense a également déclaré que « quelques responsables des attaques terroristes ont été arrêtés ». Leur identité n’a pas encore été rendue publique.
Raconter l'actualité
Suivez RT en français surTelegram