Language

         

 Publicité par Adpathway

Le procureur-pourriture musulman du CPI objet d’enquête pour harcèlement sexuel

1 month_ago 30

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vues: 9

La pourriture islamique vernie à l’anglaise, le procureur de la CPI, Karim Khan, est accusé de comportement sexuel inapproprié à l’égard d’une membre de son personnel.
La pourriture, qui avait réclamé, en mai 2024, un mandat d’arrêt contre Benyamin Netanyahu et son ministre de la Défense d’alors, Yoav Gallanten, a fait part de sa décision de prendre congé jusqu’à la fin de la procédure menée par des enquêteurs de l’ONU, a déclaré le 16 mai le bureau du procureur dans un communiqué relayé par plusieurs médias français et internationaux.

Reste à prouver que la pourriture prend congé de son propre gré et qu’elle n’est pas poussée vers la sortie, auquel cas l’accusation portée contre lui serait grave. Si le bureau de la pourriture n’en dit pas plus, c’est que ça sent le roussi pour le Karim Khan.

L’agression sexuelle semble avoir des racines génétiques chez les Khan.
Le procureur-pourriture Karim Khan est le frère de Imran Khan, un ancien membre du Parti Conservateur et ancien député du Parlement britannique (élu en 2019) qui a défrayé la chronique en Angleterre et ailleurs ces dernières années.

Imran Khan (51 ans) a été condamné en mai 2022 à 18 mois de prison pour agression sexuelle sur un garçon de 15 ans lors d’une fête organisée en 2008. Il a été renvoyé du Parti Conservateur après sa condamnation.
Mais est-il surprenant d’entendre parler d’agressions sexuelles de la part de Pakistanais sur des femmes au Royaume-Uni ?
Qui n’a pas entendu parler des viols collectifs de jeunes filles anglaises commis par des gangs Pakistanais ? Des gangs qui, apparemment, sévissent toujours.
La pourriture Khan en est-il à ses débuts en tant qu’agresseur sexuel ? Il n’a pas une tête de novice dans la perversité sexuelle. D’autres plaignantes pourraient se faire connaitre. Une plainte pour agression et harcèlement sexuels entraîne souvent une chaîne de plaintes.

Pour le procureur d’une cour internationale qui se place au-dessus des chefs d’Etat (les petits chefs d’Etat africains surtout), se livrer au harcèlement sexuel sur ses employées mériterait d’être envoyé dans une déchiqueteuse pour qu’il soit broyé et qu’il n’en subsiste aucun souvenir.
Quand on pense que cette fripouille islamique a été nommée conseiller de la Reine d’Angleterre en 2011… On connait la fascination de la fripouille Charles pour l’islam. Entre fripouilles, on se comprend et on se soutient.
L’ordure Khan a dû se servir à volonté au palais de Buckingham.

Le Royaume dit uni, avec son Charles et ses princes tordus, son Starmer trisomique, ses Pakistanais qui s’en donnent à cœur joie sur les filles anglaises et ses Khan dépravés sexuels antisémites, est devenu tout simplement dégoûtant.

Messin’Issa

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway