Language

         

 Publicité par Adpathway

Le prochain bateau de la “Flottille de la liberté” devrait partir dans quelques jours

6 day_ago 4

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Durant la nuit du lundi 9 juin, les douze passagers de la "Flottille de la liberté" étaient interceptés par Israël. Partis de la Sicille le 1er juin à bord du Madlleen, leur objectif était d'atteindre côtes gazaouies afin d'apporter de l'aide humanitaire. Ainsi, le bateau transportait des "jus de fruit, du lait, du riz, des conserves, des barrettes de protéine offerts par des centaines de citoyens de Catane", a écrit le journaliste Andrea Legni, cité par l'agence AFP.

À bord se trouvaient Greta Thunberg, activiste suédoise, Rima Hassan, eurodéputée française, Pascal Maurieras ingénieur informaticien français, Reva Viard, activiste français, Baptiste André, médecin français, Yannis Mhamdi et Omar Faiad, journalistes, Yasemin Acarn, activiste allemande, Huseyin Suayb Ordu, militant turc, Sergio Toribio, marin espagnol, Marco van Rennes, marin néerlandais et Thiago Avila, militant brésilien.

Fondée en 2010, la Coalition de la Flottille pour la liberté est un mouvement international non violent de solidarité avec les Palestiniens. Ce lundi 7 juillet, l'eurodéputée franco palestinienne Rima Hassan a annoncé sur X que "le prochain bateau de la Freedom flotilla partira dans quelques jours". On ne sait pas encore si les passagers seront les mêmes que ceux ayant embarqué le 9 juin. Plus d'informations à venir.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway