NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 292
Chose promise…
Comme annoncé dans mon papier de jeudi, le grand Président Donald TRUMP a ordonné le bombardement des sites nucléaires des radirans. Aux USA c’était la soirée de samedi, en France c’était bien dimanche, comme prévu. La nouvelle est tombée vers 2 h 15. En France, à l’heure où ce papier est écrit, aucun organe de propagande courante ne l’a encore diffusée. Nos menteurs incitateurs de haine, islamo-fellateurs, le savent forcément déjà. Mais ça leur crève le c… de l’annoncer. Ils font durer l’enfumage. Et sur les média US, gauchistes pour la plupart, les commentaires sont désactivés. Moi-même j’ai été censuré sur le seul média qui les autorisait, pour avoir écrit : « Que Dieu Bénisse le grand Président TRUMP ». Ça situe le niveau de haine des propagandistes US, anti-TRUMP.
Concrètement, ça va raccourcir d’au moins une semaine l’entreprise de démolition des sites en question par les Israéliens. Et surtout, ça permet d’arrêter plus vite l’affrontement. Car rappelons que si, comme ils le font partout, en particulier au sud, les Israéliens ne visent que des objectifs militaires, les radirans, sous-espèce des nazislamistes, eux, cherchent à assassiner le maximum possible de gens, civils et militaires.
Donc effectivement, comme nous vous l’annoncions malgré les mensonges habituels des merdias, les B2 larguent des GBU-57. Nous pouvons déjà l’affirmer : les radirans ne sont plus une menace nucléaire. Certes, dans un sacrifice ultime de martyrisation, si vénérée chez eux, les nazislamistes pakistanais pourraient tenter une attaque nucléaire. Mais on peut affirmer que cette attaque serait immédiatement enrayée à son départ.
Quant aux espoirs d’une intervention russe et/ou chinoise, ils n’ont existé que dans les cervelles détraquées des propagandistes. Du coup, nos nazislamistes domestiques et leurs complices antijuifs vont tout miser sur les hordes de fellaghas que l’Algérie va envoyer pour aider, à la fois les quelques radirans survivants et le peu de nazislamistes du goush Katif. Du coup, que vont donc pouvoir négocier notre charmante Macronette et son bouffon allumé BARROT ? La Macronette se démène pour continuer une guerre inutile en Ukraine. Mais elle tient absolument à imposer un cessez-le-feu aux Israéliens. À moins qu’ils négocient avec les remplaçants des radirans, de cesser le feu des carcasses. Celles des radirans qui n’auraient pas profité de la douceur d’une liquidation subite dans une explosion, par rapport à l’incinération de son vivant. À ce propos, j’avais évoqué jeudi dernier que le « rat spirituel », comme l’appellent avec déférence nos propagandistes domestiques, serait symboliquement éliminé pour marquer la fin des opérations. Or, malgré les divergences, une majorité de Perses est pour l’incinération dudit. Si on ajoute que Reza PALHEVI est bien placé pour faire valoir la succession, ça va faire enrager les trolls. Ces déjections à crever, qui pourrissent les commentaires sur RL.
Ne rêvons pas, la fin de la menace nucléaire des radirans, c’est parfait. Mais ce n’est pas la fin de l’hégémonisme musulman. Cet hégémonisme est entretenu pour toutes sortes de raisons. La haine antijuive est une de ces raisons, sinon la principale. Les nazislamistes n’ont pas pourri les mentalités occidentales. Certains font remonter ce pourrissement à la révolution française de 1789. Beaucoup d’élément de cette thèse, sont fondés. Cependant plus proche de nous, la « politique arabe » de De GAULLE en 1967, et les « monômes braillards » de mai 1968 sont, en France, les sources les plus récentes de l’invasion nazislamiste et du wokisme. Nous subissons quotidiennement la conjugaison de ces deux fléaux.
Des gens de bien se trouvent dans tous les peuples, dans toutes les nations, dans tous les pays, dans toutes les croyances, Ce n’est en rien contradictoire de le dire dans « Riposte Laïque ».
Pour leur combat résolu contre ces deux fléaux : « Que Dieu bénisse TRUMP et NATANYAHOU ».
Charles DALGER