Language

         

 Publicité par Adpathway

Le piéton décédé dans l’accident survenu à West Vancouver était âgé de 4 ans

1 month_ago 15

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Le piéton décédé dans l’accident routier survenu à West Vancouver, mercredi après-midi, était âgé de 4 ans, a fait savoir la police. Deux femmes ont également été blessées dans la collision impliquant un autobus.

La police dit s'être rendue à proximité du terminal d'Horseshoe Bay mercredi vers 15 h 30, après que des piétons ont été coincés sous un bus. Parmi eux, un enfant de 4 ans, qui a succombé à ses blessures sur les lieux de l’accident. Sa mère et une amie ont été transportées à l’hôpital. La mère demeure dans un état critique.

Les familles des personnes impliquées ont été contactées.

Le sergent Chris Bigland, de la police de West Vancouver, dit que l'enquête ne fait que commencer. La possibilité que des accusations criminelles soient portées dans cette affaire n’est pas écartée, affirme-t-il.

La police est en train de procéder à l'interrogatoire du chauffeur de l’autobus, qui est un employé de TransLink. Le véhicule a été saisi pour qu’une inspection puisse être effectuée.

L’excès de vitesse n’est pas considéré comme un facteur dans l’accident, selon M. Bigland.

La police demande à des témoins potentiels de se manifester et de lui envoyer les séquences vidéo prises avec des caméras de bord ou d’autres appareils vers 15 h 30 mercredi. Elle se concentre sur la zone près de l’angle du chemin Keith et de la rue Bay.

Les personnes qui auraient des informations pertinentes sont priées de prévenir la police de West Vancouver.

L'agent Dave Noon du Service intégré de reconstitution et d'analyse des accidents de la route du Grand Vancouver (à gauche) et le sergent Chris Bigland de la police de West Vancouver en point de presse.

L'agent Dave Noon, du Service intégré de reconstitution et d'analyse des accidents de la route du Grand Vancouver (à gauche), et le sergent Chris Bigland de la police de West Vancouver se sont adressés aux médias mercredi soir.

Photo : Radio-Canada / Nav Rahi

Une communauté secouée

Le maire de West Vancouver, Mark Sager, a réagi à l’accident.

Au nom de tous les membres de notre conseil municipal, je veux simplement exprimer notre profonde tristesse. Nous sommes de tout cœur avec ceux qui sont affectés par cet événement tragique, a-t-il dit.

Kevin Quinn, le PDG de TransLink, a dit avoir le cœur brisé. Nous pensons aux victimes, à leurs familles, a-t-il affirmé, ajoutant que TransLink soutenait la police de West Vancouver dans son enquête.

La police de West Vancouver souligne qu’aucune information qui n’a pas encore été confirmée ne sera partagée.

Avec des informations de Lauren Vanderdeen

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway