NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway


DESTOCKAGE DES LIVRES DE LAURENT GLAUZY – LIVRES A 5 €
DEMANDEZ LA LISTE ([email protected])
Dans une vidéo publiée sur X, Alexandre Hinger, candidat du Parti de la France à l’élection législative partielle de Saône-et-Loire qui se dérouleront les 18 et 25 mai, décrit la CAF comme étant le « sixième pilier de l’islam ». Des propos qualifiés d’« ignobles » par le Parti socialiste qui a annoncé avoir déposé plainte auprès du procureur de la République.
« Quand on parle de l’Islam, on parle souvent des cinq piliers que tout le monde connait, mais il y en a un sixième beaucoup moins connu et qui est pourtant fondamental dans cette religion. C’est le pilier de la CAF », a affirmé Alexandre Hinger, dans une publication partagée sur les réseaux sociaux.
Nous l’aurons deviné, même s’il se veut provocateur pour attirer l’attention, les propos d’Alexandre Hinger n’ont rien de ceux d’un universitaire ou d’un fin analyste. On a les provocations et les traits d’humour que l’on peut ! C’est un fait. Mais, Alexandre Hinger croit en ses chances, tout comme le Parti de la France qu’il représente. Et, il a raison…
La France sombre de manière de plus en plus marquée dans une crise d’identité et économique, à laquelle la médiocrité (pour ne pas parler de nullité) de Bardella et de Marine Le Pen ne donne aucune réponse, aucun espoir. Il faut ajouter à cela la condamnation du RN pour corruption et détournement de 4 millions d’Euros à travers des emplois fictifs.
Manquant de charisme et souvent englué dans ses lourdeurs comme celles de d’Alexandre Hinger, le Parti pour la France (qui tente de reprendre l’héritage de Jean-Marie Le Pen, et feint de le considérer comme un résistant, lui, qui pourtant avait appelé à la vaccination, alors qu’il prétendait attendre Spoutnik-5) pourrait avoir de plus en plus de succès, et trouver un premier élan, si A.H. (comme le nomme Dieudonné) faisait un bon score lors du scrutin de la législative partielle. Le Parti de la France ferait peau neuve, prenant ainsi de l’expérience, s’imposerait sur le devant de la scène politique, avec des candidats aguerris, plus pertinents et plus redoutables.
Avec un petit miracle politique, nous assisterions alors dans les cinq prochaines années à un scénario à la grecque avec le mouvement « nationaliste + », Krysi Avgi (Aube dorée), qui nous l’observons sur le premier tableau, en 1996 obtenait 0,1 % aux élections législatives grecques contre 7% en 2012, et 21 députés. L’Aube dorée passa ainsi en 1996 au rang de 14e parti grec à celui de 3e en 2015. Sur le second tableau, l’Aube dorée obtient en 2014, 9,4 % aux élections européennes et 3 sièges sur les 21 proposés à la Grèce.


Le représentant de l’Aube Dorée, Nikolaos Michaloliakos, fervent défenseur de la « dictature des colonels » (initiative contrôlée et provoquée par les super-loges maçonniques pour en faire un laboratoire politique en vue d’instaurer un pouvoir autoritaire en Italie : lire LES SUPER-LOGES de Laurent Glauzy – INFO : [email protected]), se fendait de déclarations révisionnistes au Parlement européen. Ce parti mit sur la touche le parti traditionnel nationaliste et bouleversa la vie politique grecque.
Voilà toute la dimension possible que contient l’élection législative de Saône-et-Loire, à laquelle il faut ajouter le soutien de Dieudonné. A.H. pourrait être le détonateur que personne n’attend.