Language

         

 Publicité par Adpathway

Le Paris-Qatar champion d’Europe, c’est une victoire pour les islamistes

1 month_ago 14

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vues: 5

Etait-il vraiment si difficile de prévoir ce qui allait se passer dans les 24 heures qui allaient suivre la finale de la Coupe d’Europe des clubs, opposant le PSG à l’Inter de Milan ?

Commençons par parler football et disons-le, l’équipe entraînée par Luis Enrique a été sublime sur le terrain, montrant un fond de jeu collectif exceptionnel, et offrant aux amoureux du football un spectacle inoubliable, qui s’est terminé par une éclatante victoire 5 buts à 0. Ces exploits footballistiques ne doivent pas faire oublier que ce club appartient au Qatar, que ce sport est l’avant-garde du mondialisme et du grand remplacement, de l’argent roi, du sans-frontièrisme et qu’il n’y avait que deux Français sur le terrain.

Mais le football, ce sont aussi les périphéries qu’il engendre, et notamment la violence du milieu des supporters, gangréné par le gauchisme et le palestinisme. Mais nous avons vu surtout, sans surprise, les événements qui ont secoué la capitale, mais nombre de villes françaises, et pas seulement les grandes agglomérations. Nous avons eu la suite des émeutes qui avaient suivi la mort de la racaille Nahel Merzouk. Périphérique envahi, voitures brûlées, policiers agressés, volonté de bordéliser la fête, de piller, mais également de tuer gratuitement du Français, comme à Paris et à Dax, où deux de nos compatriotes ont trouvé la mort. Les images diffusées sur les réseaux sociaux et reprises par certains médias sont sans appel, mais l’AFP et tous les médias de propagande dissimulent, ou relativisent, ces faits. L’Etat français n’a plus les moyens, malgré des mobilisations policières énormes, d’empêcher les racailles de pourrir toutes les fêtes qui se déroulent sur notre territoire.

https://www.fdesouche.com/2025/06/01/final-ldc-des-jeunes-se-sont-introduits-sur-le-peripherique-parisien/

Bien sûr, la commémoration de la victoire ne pouvait également qu’être sans surprise. Le président de la République a fait son wesh-wesh, n’attribuant par sa phrase « Mon frère » la victoire du PSG qu’aux jeunes de banlieue, ce qui est par ailleurs révélateur de l’état d’esprit qui anime le chef de l’Etat. Nous avons eu droit lors de la cérémonie d’hommage, au Parc des Princes, à du rap et à des drapeaux palestiniens, sans oublier la femme voilée d’Ousmane Dembele. On n’est pas certains qu’une Marseillaise aurait été à sa place dans ce contexte…

https://www.bvoltaire.fr/emeutes-apres-la-victoire-du-psg-macron-champion-mon-frere-de-lindecence/

Il n’empêche qu’à Riposte Laïque, nous pouvons donner l’impression d’être des pisse-froids, voire des gâcheurs de fête, en expliquant que, malgré la belle victoire acquise sur le terrain, le couronnement du Paris-Saint-Germain, 14 ans après son rachat par le Qatar, doit être vu avec des yeux qui dépassent ceux des seuls amateurs de football, et que le côté politique de cette victoire, sa récupération par Macron et tous les immigrationnistes, la grossière propagande pour que le musulman Ousmane Dembele – qui met à présent en avant sa femme voilée – soit ballon d’Or ne doit échapper à personne. Le Paris-Qatar champion d’Europe, c’est une victoire pour les islamistes et les Frères musulmans.

Ce football n’est donc que l’outil de la disparition des Etats-Nations et des identités régionales et nationales, au profit de l’argent roi, du multiculturalisme, de l’islamisation de notre société et du racisme anti-blanc, comme le montre la réalité des équipes qui composent l’élite française. Dans cette période d’euphorie, il convient d’en être conscient.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway