NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Commencés fin mars 2025, les travaux du nouveau parking de Naval Group à Cherbourg (Manche) touchent à leur fin. Une centaine de places supplémentaires seront ainsi disponibles.

Par Chrismaël Marchand Publié le 14 mai 2025 à 20h41
Il était attendu. Et nul doute qu’il sera utile et utilisé. Le nouveau parking de Naval Group à Cherbourg (Manche) sur le site du restaurant d’entreprise La Presqu’île devrait accueillir ses premières voitures dans une dizaine de jours, au début du mois de juin.
Commencés fin mars 2025, les travaux, prévus pour environ deux mois, sont sur le point de s’achever.
115 nouvelles places sont prévues
La centaine de places (115, selon nos informations) est évidemment la bienvenue dans une zone où les places de stationnement sont particulièrement recherchées.
Depuis la fermeture, en mars 2024, du parking du Redan pour la construction d’une centaine de logements afin d’accueillir des militaires et leurs familles, l’heure de l’embauche tourne souvent à la foire d’empoigne, notamment pour une partie des 1 500 sous-traitants de l’industriel.
Cet équipement de 5 600 m2, construit dans le prolongement du parking actuel, devrait donc permettre de désengorger des aires de stationnement en souffrance dans ce secteur.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.