Language

         

 Publicité par Adpathway

Le nouveau complexe Fortis des Jeux du Canada ouvre ses portes

5 day_ago 13

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le nouveau complexe Fortis a ouvert ses portes vendredi et est enfin prêt à accueillir les Jeux d'été du Canada 2025 qui seront disputés du 8 au 25 août à Saint-Jean, à Terre-Neuve.

Les athlètes locaux auront donc la chance de tester les installations dans lesquelles ils compétitionneront lors des prochains jeux d'été.

Fortis, le principal commanditaire de cette édition des Jeux du Canada, est une entreprise canadienne de services publics. L’entreprise a fait don d'un million de dollars pour le complexe sportif, d'une valeur de 34 millions de dollars.

Situé sur Lambe's Lane, près de l'Université Memorial, le nouveau site est doté d'une piste de 400 mètres à huit couloirs, un terrain de soccer certifié FIFA Quality Pro et un centre d'entraînement intérieur pour le développement du sport amateur à Terre-Neuve-et-Labrador.

Les meilleurs Jeux du Canada de tous les temps

Kim Keating, coprésidente de la Société hôtesse des Jeux d'été du Canada, a déclaré que Terre-Neuve-et-Labrador est bien préparée pour accueillir les meilleurs Jeux du Canada de tous les temps.

Nous accueillerons le plus grand nombre d'athlètes de tous les Jeux du Canada, a-t-elle déclaré vendredi lors de l’ouverture du complexe sportif. Je pense que nous serons plus de 2 000 athlètes pour la première semaine, et 2 000 athlètes pour la deuxième.

Karl Smith et Kim Keating

Les coprésidents de la Société hôtesse des Jeux du Canada de 2025, Karl Smith et Kim Keating.

Photo : Facebook: City of St. John's

En plus des athlètes, on estime qu'entre 20 000 et 25 000 personnes assisteront à l'événement, selon le coprésident Karl Smith.

Il n'y a pas de voitures de location disponibles ni de chambres disponibles, donc je suppose que c'est le mieux que l'on puisse faire, a-t-il expliqué.

Une fois que les Jeux seront terminés, ces installations continueront d’être utilisées tout au long de l’année pour les athlètes de la province, a pour sa part indiqué le premier ministre de Terre-Neuve-et-Labrador, John Hogan.

Avec les informations de Jenna Head, de CBC

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway