NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 36
La gauche tire ses dernières cartouches pour essayer d’empêcher la diffusion dans l’Allier d’un spectacle rendant hommage à l’histoire de notre pays. On rappellera que sous la plume de l’ineffable Vincent Présumey, devenu le nègre officiel de la CGT, on a vu des choses extraordinaires, pour essayer de justifier ce qui s’apparente à une volonté de censurer un spectacle culturel. La gauche veut réécrire l’Histoire de France pour qu’elle corresponde à ses critères, et inventer des luttes sociales sous Clovis, des grèves ouvrières sous Louis XIV et mettre en scène des reines plutôt que des rois, pour satisfaire les féministes !
Contre « Murmures de la Cité », Vincent Présumey serait-il le nègre de la CGT Allier ?
Mais s’ajoute à l’offensive la véritable croisade mise en place contre l’entrepreneur patriote Pierre-Edouard Stérin, accusé, avec son projet Périclès, de mettre en danger la République, rien de moins !
Les communistes ont donc découvert leur arme secrète, celui qui multiplie les conférences, pour démasquer le péril conservateur et catholique, et appeler à le mettre hors d’état de nuire, rien de moins. L’homme est journaliste à L’Humanité, et s’appelle Thomas Lemahieu, surnommé en salle de rédaction de son journal « Le neuneu Lemahieu ».
A noter qu’il y a quelques jours ils nous avaient gratifiés d’un spectacle d’une conférence spectacle sur la patience des réfugiés. Autrement dit, à gauche, on doit valoriser les envahisseurs, mais surtout pas parler de l’histoire de notre pays.
Nos amis de l’Ojim (Observatoire du Journalisme) nous décrivent plus parfaitement le personnage. Il travaille à L’Humanité depuis une vingtaine d’années. Le moins qu’on puisse dire est que sa venue n’a pas arrangé la situation du quotidien communiste, sauvé à plusieurs reprises par la bienveillance de l’Etat et de quelques milliardaires comme Bouygues et Lagardère, appelés à la rescousse.
Lemahieu se dit grand reporter, alors qu’on n’a pas trace d’un de ses grands reportages, si ce n’est quelques conférences devant une dizaine de pouilleux, les derniers staliniens d’Europe de l’Ouest. Avec sa croisade contre Pierre-Edouard Stérin, il a enfin réussi à sortir d’un anonymat que sa médiocrité renforçait. Il est bien sûr délégué syndical au SNJ, le principal syndicat de journalistes qui se fit surprendre les mains dans le pot à confitures de la collaboration avec l’occupant nazi dans les années 1940.
Lemahieu, à plus de cinquante ans, espère goûter enfin à la célébrité, grâce à sa proie préférée (et unique), contre laquelle il s’acharne de manière pathologique.
On espère que l’ancien président communiste du conseil départemental de l’Allier, Jean-Paul Dugregne, accusé entre autres de faux en écriture publique et de détournement de fonds publics, sera bien présent à cette réunion…
S’il était moins neuneu, Lemahieu devrait conseiller à son journal, qui a accepté le soutien de milliardaires autrement fortunés que Stérin par le passé, de passer un accord avec lui et de lui faire sponsoriser la prochaine fête de l’Huma, ce que faisait Ricard auparavant…
Urgence pour l’Humanité, votre don peut tout changer
Faites vivre un média libre et engagé, toujours du côté de celles et ceux qui luttent
➡️ https://t.co/EFEZbDOlcL pic.twitter.com/Iij090NRQh
— L’Humanité (@humanite_fr) June 25, 2025
Paul Le Poulpe