Language

         

 Publicité par Adpathway

Le Manitoba ouvre son premier bureau commercial aux États-Unis

2 week_ago 11

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Six mois après en avoir fait l’annonce, le Manitoba a ouvert son premier bureau économique à Washington, aux États-Unis, pour renforcer ses relations commerciales avec ses partenaires américains.

La province a recruté l’ancien correspondant de CBC à la Maison-Blanche, Richard Madan. Ce dernier aura comme mission de développer des partenariats entre la province et les États-Unis.

Le Manitoba a tout ce dont l'Amérique a besoin, et un bureau commercial au cœur du Capitole renforcera les liens commerciaux et protégera les emplois manitobains alors que nous traversons l'incertitude économique à laquelle nous sommes tous confrontés, a déclaré le premier ministre du Manitoba, Wab Kinew, par voie de communiqué.

Richard possède les connaissances, les compétences et les relations à Washington pour parler le langage de l'administration Trump et être la voix des Manitobains à la Maison-Blanche.

Le Manitoba rejoint d’autres provinces

Wab Kinew avait évoqué, pour la première fois, l’ouverture d’un tel bureau en décembre dernier lors d’un discours sur l'état de la province. Au moment de l'annonce, il s’était adressé à la communauté d’affaires et avait détaillé sa stratégie de développement économique et avait indiqué que ce bureau devait ouvrir au début de 2025.

D'autres provinces, comme l'Ontario, le Québec et la Colombie-Britannique, ont déjà une représentation à plein temps dans la capitale américaine.

Le bureau de Washington D.C. développera des relations avec les législateurs américains, les chefs de file de l'industrie et les responsables commerciaux afin de promouvoir des liens solides avec le Manitoba et de garantir que les intérêts du Manitoba soient protégés dans les négociations commerciales de haut niveau, ajoute le communiqué.

Pour sa part, Richard Madan a bon espoir que ce nouveau mandat lui permettra d'obtenir une meilleure entente pour les Manitobains.

Le Manitoba devrait avoir son mot à dire et je suis prêt à utiliser mon expérience et mes relations avec les initiés de Washington pour aider à obtenir la meilleure entente pour les travailleurs du Manitoba et leurs familles, a-t-il déclaré.

Ce dernier, dont le mandat commence immédiatement, se trouve au Manitoba cette semaine pour rencontrer divers acteurs du monde des affaires.

Dans son dernier budget, le Manitoba avait mis de côté 800 000 $ pour son bureau de Washington, ce qui comprend le financement des locaux, des salaires et du soutien administratif.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway