NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le mandat d’ordre exécutif et les vaccins manqués de Biden
Plus d'informations sur la disparition du décret présidentiel de Biden et du mandat de vaccination.
par Jon Rappoport
Hier, j'ai écrit qu'il n'y avait pas de décret de Biden rendant obligatoire le vaccin pour toutes les entreprises de plus de 100 employés.
Plusieurs lecteurs ont fait référence par erreur à l'EO qui rend obligatoire le vaccin COVID pour les employés fédéraux, les contractants fédéraux et (maintenant) les sous-traitants. Ce n'est PAS l'EO dont je parle [qui n'existe pas non plus].
Maintenant, j'ai appris que, apparemment, Biden (ses manipulateurs) poursuit une stratégie différente pour rendre obligatoire le vaccin pour tous les employés des entreprises dont l'effectif est supérieur à 100 personnes.
[Biden a émis une directive à l'intention de l'agence fédérale OSHA, lui ordonnant d'élaborer une série de règlements qui obligeraient effectivement les entreprises du secteur privé comptant plus de 100 employés à rendre le vaccin obligatoire pour ces derniers.
Cette directive Biden fonctionne selon ce qu'on appelle une norme temporaire d'urgence (ETS).
À mon avis, il y a trois choses à comprendre ici.
UNE : Puisque l'OSHA n'a pas encore publié de règlement, il n'y a aucune raison légale contraignante, pour le moment, pour les employeurs du secteur privé comptant plus de 100 employés d'imposer le vaccin à ces employés. À moins que ces employeurs ne soient des contractants fédéraux.
DEUX : Comme je l'ai suggéré hier, toute cette opération sent le blocage de la part des fédéraux. Le blocage est déjà en cours, puisque l'OSHA n'a publié aucune réglementation, et il se poursuivra après l'action de l'OSHA, puisque divers gouvernements d'État et d'autres parties intentent des actions en justice contre le gouvernement.
Pendant ce temps, sur le terrain, les entreprises se plient et suivent le "décret" de Biden. Elles rentrent dans le rang. Ce fait accompli est exactement ce que veut la Maison Blanche.
Les contestations juridiques de la FTA de l'OSHA pourraient prendre des mois, voire des années. Si suffisamment d'entreprises acceptent volontairement le décret, les fédéraux gagneront.
Les fédéraux ne cherchent pas une conformité à 100%. La mécanique de l'application seule pourrait être un cauchemar logistique. Les fédéraux veulent juste PLUS. Plus de conformité. Plus d'employeurs ordonnant à leurs employés de se faire vacciner. Plus d'aiguilles dans les bras. Plus de fascisme. Plus de tyrannie. Plus de pouvoir. Plus de contrôle.
TROISIÈMEMENT : Il me semble que ne pas publier d'EO et suivre plutôt la voie de l'OSHA ETS est moins direct, plus confus et plus facile à débattre devant les tribunaux pendant une période plus longue. C'est ce que veulent les fédéraux.
Pendant ce temps, dans le monde de tous les jours... sous le règne du cartel médical... le rythme continue. Et quel est ce rythme ?
Depuis plus de 30 ans, je révèle, chapitre par chapitre, les effets dévastateurs de la médecine pharmaceutique. Le nombre énorme de décès, le nombre énorme de mutilations.
Le résultat global de ce programme est l'affaiblissement massif de la population.
En d'autres termes, l'affaiblissement brutal de la santé et de la vitalité, qui se traduit par une diminution de la capacité à résister au pouvoir de l'État.
C'est un fait. C'est le résultat. C'est ce qui, sous la surface de la société, se passe depuis des décennies et des décennies.
Et maintenant, rien qu'aux États-Unis, les blessures liées au vaccin COVID ont dépassé les 700 000. Ce chiffre est manifestement faux, ce qui signifie qu'il représente une sous-déclaration. Par exemple, l'étude bien connue de Harvard Pilgrim Healthcare a conclu qu'il fallait multiplier par 100 les blessures liées au vaccin signalées pour obtenir un chiffre réel.
Il y a longtemps qu'un médecin, une infirmière ou un responsable de la santé publique ne peut plus prétendre qu'il n'est pas conscient de la destruction causée par la médecine pharmaceutique. Ils VEULENT être "inconscients". Ils VEULENT fermer les yeux. Ils VEULENT garder leur emploi, leur salaire, leur réputation et leur statut.
C'est pourquoi j'ai republié mon article citant des révélations grand public qui détaillent l'ampleur de la dévastation humaine que le cartel médical crée depuis longtemps. Considérez la possibilité que, pour le moment, je suis le New York Times qui a inexplicablement reçu une forte dose de sérum de vérité.
Le pouvoir en dehors de la matrice
(Pour lire la collection de Jon, Power Outside The Matrix, cliquez ici).
Jon Rappoport
Auteur de trois collections explosives, THE MATRIX REVEALED, EXIT FROM THE MATRIX et POWER OUTSIDE THE MATRIX, Jon a été candidat à un siège au Congrès américain dans le 29e district de Californie. Il maintient un cabinet de conseil pour des clients privés, dont l'objectif est l'expansion du pouvoir créatif personnel. Nommé pour le prix Pulitzer, il a travaillé comme journaliste d'investigation pendant 30 ans, écrivant des articles sur la politique, la médecine et la santé pour CBS Healthwatch, LA Weekly, Spin Magazine, Stern et d'autres journaux et magazines aux États-Unis et en Europe.