NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 79
Il nous aura tout fait. Il aura tout fait. Le roi du « en même temps » d’un côté se réjouit de l’assaut du Mossad sur Téhéran et de l’autre clame « pourvu que rien ne bouge ».
Emmanuel Macron a averti ce mardi 17 juin que toute tentative de changement de régime en Iran par la guerre entraînerait le « chaos » dans le pays, lors d’un point presse en marge du sommet du G7 au Canada. Il s’est ainsi opposé « aux actions militaires qui conduiraient à un changement de régime parce que personne ne sait dire ce qu’il vient après », qualifiant cette option de « la plus grande des erreurs ».
Sa déclaration fait suite au haussement de ton contre Téhéran par Donald Trump dans la matinée, assurant notamment que les Etats-Unis « savaient exactement où se cachait » le guide suprême iranien Ali Khamenei mais qu’ils ne comptaient pas le tuer « pour le moment ».
C’est le même Macron qui a reçu à l’Elysée le boucher de l’Etat Islamique Ahmad al-Charaa à peine celui-ci élu et Bachar en fuite...
Cherchez la cohérence, vous ne la trouverez pas. Macron est un pantin qui parcourt le monde, se fait inviter partout, même par les pingouins, pour exister, pour être photographié, pour qu’on parle de lui… Il me fait de plus en plus penser à Ceaucescu…
Le pantin est publiquement désavoué par Trump ?
Il ne se démonte pas, c’est Trump qui aurait changé d’avis !
Le président français a par ailleurs estimé que l’on avait tout de même « besoin des Etats-Unis pour faire revenir tout le monde autour de la table des négociations » dans le conflit entre l’Iran et Israël, toujours lors du G7 au Canada.
Une « péripétie » avec Trump
Interrogé sur les critiques que lui a adressées le président Donald Trump la veille lorsqu’il avait parlé de ce conflit, le dirigeant français a expliqué qu’il n’en était pas ému, qualifiant l’incident de « péripétie ». Emmanuel Macron a en plus rappelé que le « cessez-le-feu, c’est surtout Trump qui en a parlé ». « Il y a sans doute eu un changement d’avis mais je ne suis pas responsable des changements d’avis de l’administration américaine » a-t-il continué.Source
On pourrait en rire, on a envie d’en pleurer. On a honte et on a peur. Il est capable de tout, ça se confirme.
Christine Tasin