Language

         

 Publicité par Adpathway

Le gouverneur Stitt en Oklahoma répond au vaccin de Joe Biden et l'envoi se promener!!!!!!

3 year_ago 263

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

TULSA, Oklahoma – Le gouverneur Kevin Stitt et l'État de l'Oklahoma ont rapidement répondu aux nouvelles exigences fédérales en matière de vaccins du président Joe Biden jeudi. L'État de l'Oklahoma prévoit de poursuivre l'administration Biden au sujet du mandat du président pour que chaque entreprise de plus de 100 travailleurs exige des vaccins COVID-19 ou des tests hebdomadaires. Le président a annoncé jeudi après-midi des règles étendues, qui, selon les experts, affecteront environ 80 millions d'Américains – soit environ 75 pour cent de la main-d'œuvre. 

Joe Biden Vaccine de QuebecNouvelles.com

Il a également déclaré qu'environ 17 millions de travailleurs dans les établissements de santé qui reçoivent Medicare ou Medicaid fédéral devront également être complètement vaccinés. Biden a déclaré qu'il signerait un décret pour exiger la vaccination des employés de l'exécutif et des sous-traitants qui font des affaires avec le gouvernement fédéral – sans possibilité de tester. Cela couvre plusieurs millions de travailleurs supplémentaires.


Dans un communiqué, Stitt a qualifié l'annonce du président de « mépris total des libertés individuelles et des droits des États » et a déclaré qu'il avait l'intention de lutter contre l'ordre. « Ce n'est pas le rôle du gouvernement de dicter aux entreprises privées ce qu'elles doivent faire. Une fois de plus, le président Biden démontre son mépris total pour les libertés individuelles et les droits des États. 

Tant que je serai gouverneur, il n'y aura pas de mandat gouvernemental de vaccins en Oklahoma. Mon administration continuera de défendre les valeurs de l'Oklahoma et de lutter contre l'excès fédéral de l'administration Biden. Il est trop tôt pour de nombreuses entreprises pour savoir ce que cela signifie et comment cela sera appliqué, mais le représentant de l'Oklahoma, Kevin Hern, n'a pas tardé à souligner les problèmes de ce qu'il appelle un énorme dépassement fédéral. "Cela ressemble à Poutine ou à Xi Jinping, à leur façon de fonctionner. Il essaie de faire connaître cela et c'est ce que font les dictateurs", a déclaré Hern. Biden a déclaré que les mandats seraient appliqués par une règle du département du travail. 

 News on 6 a appelé 20 des plus gros employeurs de Green Country, dont QuikTrip, Magellan Midstream Partners, AAON et Hillcrest pour leur réponse à l'annonce. La plupart s'abstiennent de faire des déclarations jusqu'à ce qu'ils aient vu cette règle. Les écoles publiques de Tulsa ont envoyé une déclaration disant qu'elles examineraient le plan de Biden pour voir ce que cela signifie pour les districts scolaires. "Nous devons faire plus. Il ne s'agit pas de liberté ou de choix personnel. Il s'agit de vous protéger et de protéger ceux qui vous entourent", a déclaré Biden. 



 L'exigence affectera plus de 80 millions d'Américains, y compris les travailleurs fédéraux et les entrepreneurs. Si les entreprises refusent, elles s'exposent à une lourde amende de 14 000 $ de l'OSHA. "Nous avons été patients, mais notre patience s'épuise et votre refus nous a tous coûté. Alors, s'il vous plaît, faites ce qu'il faut", a déclaré Biden. Hern pense plutôt que de nombreuses personnes et entreprises continueront de refuser le vaccin et de repousser la règle. "Cela va être intéressant, je suis sûr qu'il y aura une quantité énorme de poursuites, ce sera probablement quelque chose qui ira à la Cour suprême", a-t-il déclaré. 

 Le procureur général de l'Oklahoma, John O'Connor, et le Comité national républicain ont tous deux déclaré, séparément, qu'ils poursuivaient un litige contre le mandat de Biden, affirmant qu'il était inconstitutionnel et qu'il excédait le gouvernement fédéral. Selon le département du commerce de l'Oklahoma, 1 962 entreprises emploient plus de 100 personnes dans l'Oklahoma, ce qui signifie que les exigences fédérales auront un impact sur 678 122 habitants de l'Oklahoma. Le sénateur de l'Oklahoma James Lankford et le représentant Kevin Hern ont adressé des réprimandes similaires au président.



« Ma famille et moi avons choisi de recevoir un vaccin contre la COVID-19, et j'en suis reconnaissant. Chaque Oklahoman et Américain devrait avoir le même choix et la même option. Les employés et sous-traitants fédéraux, les membres de notre armée, les travailleurs de la santé et tout le monde dans notre pays devraient pouvoir choisir de se faire vacciner. Période. La proposition Biden ignore l'immunité naturelle de millions d'Américains parce qu'ils se sont remis de COVID et des millions d'autres Américains qui ne veulent pas être obligés de prendre un vaccin pour une multitude de raisons personnelles, religieuses et médicales », a déclaré Lankford. 


"Le gouvernement fédéral a encore une fois outrepassé la vie et les moyens de subsistance des citoyens américains", a déclaré le représentant Hern. « Les entreprises privées, en particulier les petites entreprises, étouffent déjà sous les restrictions oppressives mises en place au début de l'urgence de santé publique l'année dernière. Mes collègues et moi avons mis en garde contre la lenteur de la marche vers le socialisme pendant des années, et nous avons été traités de menteurs pour cela. Il s'avère que ce n'est pas tant une marche lente qu'un sprint. Plus de restrictions, plus de mandats, plus de politiques socialistes ne sont jamais la réponse. »

Oklahoma AG O'Connor a publié cette déclaration après l'annonce de Biden, disant :


« Nous respectons le droit des entreprises et des particuliers de l'Oklahoma à prendre des décisions en matière de soins de santé pour eux-mêmes et leurs familles. Mon bureau s'opposera vigoureusement à toute tentative du gouvernement fédéral d'imposer des vaccins. Nous préparons un litige pour défendre nos droits et défendre la règle de loi contre les excès du gouvernement fédéral.

La présidente du RNC, Ronna McDaniel, a fait part de son intention de poursuivre l'administration Biden pour cette décision.


« Joe Biden a déclaré aux Américains lors de son élection qu'il n'imposerait pas de mandats de vaccination. Il a menti. Désormais, les petites entreprises, les travailleurs et les familles de tout le pays en paieront le prix. Comme beaucoup d'Américains, je suis pro-vaccin et anti-mandat. De nombreuses petites entreprises et travailleurs n'ont pas l'argent ou les ressources juridiques pour lutter contre les actions inconstitutionnelles et les décrets autoritaires de Biden, mais lorsque son décret entrera en vigueur, le RNC poursuivra l'administration pour protéger les Américains et leurs libertés.

Le président de l'Oklahoma House, Charles McCall, a fait la déclaration suivante,


«La législature de l'Oklahoma a agi de manière agressive cette session pour mettre fin aux excès fédéraux inconstitutionnels comme l'a proposé le président Biden aujourd'hui. Nous l'avons vu venir et sommes déjà prêts à le bloquer en Oklahoma. Ce type de dépassement unilatéral est précisément la raison pour laquelle le projet de loi de la Chambre 1236 et les fonds de litige supplémentaires pour le procureur général ont été de si grandes priorités cette session. J'applaudis le procureur général pour avoir utilisé les outils fournis par la législature pour défendre les droits de l'Oklahoma en tant qu'État. Le président Biden est sur le point de voir que la Constitution américaine est toujours d'actualité en Oklahoma. Ce n'est pas la seule action inconstitutionnelle de l'administration Biden que l'Oklahoma doit contester. Notre pays est une république d'États, pas une monarchie, et le président n'a pas le pouvoir constitutionnel de publier ce type d'édits. 


read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway