NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

DESTOCKAGE DES LIVRES DE LAURENT GLAUZY – LIVRES A 5 €
DEMANDEZ LA LISTE ([email protected])
POUR NOUS SOUTENIR ACHETEZ NOS LIVRES SUR LA VRAIE TRADITION CATHOLIQUE
Le journaliste Alex Newman, auteur de « Deep State » et « Indoctrinating Our Children to Death », met en garde contre les vastes répercussions du génocide des fermiers blancs en Afrique du Sud et y voit un modèle que l’État profond veut appliquer à tous les pays du monde.
Il explique que l’attaque contre les fermiers blancs en Afrique du Sud est un « microcosme » de l’agenda mondial de l’État profond, qui vise à exercer un contrôle totalitaire sur tous les pays, les familles et ce qui reste de l’Occident chrétien.
Newman souligne que les événements en Afrique du Sud sont soutenus par les plus hauts niveaux de pouvoir de l’État profond et qu’ils veulent appliquer les mêmes méthodes dans le monde entier. Il avertit : « Ce qu’ils font en Afrique du Sud, ils le planifient pour nous, notre nation, nos familles ».
Les outils de l’État profond : Newman parle de l’introduction du nouveau traité de l’ONU sur les pandémies et des pressions en faveur de lois sur le changement climatique, qui sont des moyens de contrôle total. La clause de « désinformation », qui interdit de poser des questions sur les injections qui seront administrées aux citoyens, est particulièrement inquiétante.
Le changement climatique comme manœuvre : Newman critique la politique climatique qui non seulement détruit la prospérité des nations, mais éloigne également les capacités de production des Etats-Unis pour les transférer en Chine, tout cela sous prétexte de sauver le climat.
Mise en garde contre une guerre civile : Newman craint que les États-Unis soient plus proches d’une tentative de prise de contrôle par la force de l’État profond que beaucoup ne le pensent. Il met en garde contre une révolution violente qui se déroulerait dans les rues et ne voit dans les récents incidents que le début.
« Nous sommes en très grand danger » : Newman appelle à comprendre les dangers de l’État profond et à mieux s’y préparer afin de les éviter.
Rejoignez Greg Hunter de USAWatchdog.com pour un entretien intensif avec Alex Newman.