Language

         

 Publicité par Adpathway

Le Festival folk de Winnipeg continue ses préparatifs en dépit des feux de forêt

1 month_ago 43

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

À un mois du Festival folk de Winnipeg, les organisateurs continuent leur préparation malgré l'incertitude liée aux feux de forêt.

Dans un communiqué, la directrice générale du festival, Valerie Shantz, affirme qu'elle suit la situation des feux de près et qu'elle pense à ceux qui sont touchés.

Elle ajoute qu'elle travaille de concert avec le gouvernement provincial en vue du 50e anniversaire du Festival folk de Winnipeg. L'événement est prévu du 10 au 13 juillet.

Nous entretenons une relation de travail étroite avec le gouvernement du Manitoba et le parc Birds Hill et nous continuerons à avoir des communications dans le cadre de nos préparatifs, dit Valerie Shantz par voie de communiqué.

Elle ajoute que les interdictions de feux en vigueur seront respectées lors du festival qui a lieu au parc provincial Birds Hill pour éviter d'autres déclenchements de feux de forêt.

Nous reconnaissons qu'il est probable qu'une interdiction de feu restera en vigueur et nous travaillerons avec ceux qui campent au festival pour respecter ces restrictions et nous continuons à prendre des mesures pour garantir que nos programmes et les politiques du festival donnent la priorité à la sécurité de notre communauté et du parc, indique Valerie Shantz.

La liste d’artistes regroupe des noms de toutes les ères du Festival folk et montre l’incidence de cet événement sur la scène musicale winnipégoise et canadienne, ont indiqué les organisateurs au moment du lancement de la programmation en mars dernier.

The Cat Empire, Mavis Staples et Allison Russell figurent parmi les artistes qui sont à l'affiche cette année.

Selon le dernier bulletin d'incendie de la province, le Service de lutte contre les incendies de forêt du Manitoba continue de lutter contre 25 feux de forêt actifs dans le nord et l'est en province, dont 9 qui sont non maîtrisés.

Depuis le début de la saison, 116 feux de forêt se sont déclenchés dans la province, soit plus que la moyenne de 105 durant cette période de l'année. La majorité des feux sont causés par l'activité humaine.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway