NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
⭐ J’ai besoin de votre soutien. N’hésitez pas à faire un don en cliquant ici. 💛💛
Le Dr Benjamin Marble affirme que l’ensemble des réserves de sang en Amérique et dans le monde est contaminé par l’arme biologique à base de protéine Spike. Dans une courte vidéo récemment publiée sur différents réseaux sociaux, il dit ce qui suit :
« Bonjour, je suis le Dr Ben Marble. Je vais faire un commentaire sur l’approvisionnement en sang, l’ensemble de l’approvisionnement en sang des États-Unis, et le monde entier est contaminé par l’arme biologique à base de protéine Spike. Il faut arrêter tous ces sales trafiquants de poison, et cesser d’accepter le sang de personnes qui ont pris ce poison, car on voit des patients transfusés alors qu’ils ne sont pas vaccinés, et soudainement, ils développent des caillots sanguins, font des crises cardiaques ou des accidents vasculaires cérébraux, et ont de mauvais résultats après avoir reçu du sang contenant la protéine Spike. C’est ce que j’avais prédit il y a trois ans. Et j’ai été banni partout pour avoir dit la vérité. D’accord. Il faut donc arrêter tous ces sales trafiquants de poison et éliminer la protéine Spike de l’approvisionnement en sang. C’est de la science complètement démente. Et tous ces idiots sont aux commandes, et ils doivent tous aller se faire foutre, à mon avis. »
Malgré les accusations récurrentes de « complotisme », nous pouvons prendre cet avertissement au sérieux de la part de ce médecin très respecté aux États-Unis. Inventeur passionné, le Dr Benjamin Marble possède 20 ans d’expérience en tant que médecin urgentiste. Tout au long de sa carrière, il a inventé de nombreux dispositifs médicaux permettant de résoudre des problèmes et de sauver des vies. Lauréat de la Coupe des Innovateurs INPEX, le Dr Marble poursuit avec passion ses efforts pour proposer des dispositifs médicaux afin de répondre aux besoins physiques et spirituels des patients.
Les actions caritatives du Dr Benjamin Marble ont été inspirées par l’observation de sa grand-mère et héroïne Mary Lee Payne, qui œuvrait pour l’Armée du Salut et répandait joie et rires. Ayant grandi dans un foyer chrétien où le service et la charité étaient la norme, Benjamin a décidé de faire des études de médecine et est devenu docteur en médecine en 1997. Pendant ses études, sa grand-mère a reçu un diagnostic de cancer du sein. Cela l’a conduit à effectuer un stage en oncologie pendant ses études et à passer le plus de temps possible à ses côtés jusqu’à son décès en 2006. Le Dr Marble a participé à de nombreux événements caritatifs pour collecter des fonds pour l’American Heart Association, la Croix-Rouge et la Société canadienne du cancer, et a également mené des projets locaux en faveur des sans-abri, des victimes d’ouragans et des femmes et enfants maltraités.
En 2020, les prises de conscience ont été nombreuses. Lorsqu’une pandémie frappe pour la première fois de sa vie, on suppose naturellement que si l’on contracte le virus, on aura accès à son médecin, comme on le fait peut-être depuis plus de dix ans. L’absence de médecin en 2020 pour nous soigner était l’une des nombreuses nouvelles réalités. Il n’y avait qu’une solution : « Écoutez les recommandations des autorités de santé publique et, si vous avez des difficultés respiratoires ou des problèmes médicaux, rendez-vous aux urgences. » Naturellement, les patients qui n’ont pas accès à un traitement précoce de la part de leur médecin se retrouveront aux urgences, surtout s’ils présentent un risque élevé.
Infirmière autorisée, la fondatrice du podcast Nurses Out Loud écrit : « Ils sont venus par dizaines, puis par centaines, puis par milliers, sur ma plateforme Instagram. Leur point commun : leurs médecins les avaient abandonnés. Le peuple américain avait besoin de ses médecins pour le guider face à une pandémie, et la majorité d’entre eux ont été laissés à eux-mêmes. » Son invité du 14 avril 2023, Dr Benjamin Marble, a ressenti un appel pour offrir des soins médicaux gratuits au peuple américain, et c’est exactement ce qu’il a fait. Avec sa femme, ils ont fondé myfreedoctor.com. Cette platreforme a soigné plus de 300 000 patients, dont 150 000 étaient des patients atteints de Covid avec un taux de survie de plus de 99 %.
Ces statistiques sont plutôt bonnes comparées à celles des hôpitaux américains. Deux tiers des personnes consultant My Free Doctor font un don. C’est un système de dons. Ceux qui peuvent payer, mais ceux qui ne le peuvent pas, bénéficient des dons précédents. Ce médecin urgentiste de longue date était présent lorsque les patients de l’unité Covid, sous sédatifs excessifs, faisaient un arrêt cardiaque et une détresse respiratoire, nécessitant l’intervention d’un urgentiste. Il a constaté de visu l’échec des directives du NIH imposées aux hôpitaux américains et a vu infirmières et médecins se plier allègrement à des protocoles absurdes qui ne contribuaient pas à l’amélioration des résultats des patients. Une infirmière, Ratchet, le poursuivait littéralement pour obtenir le vaccin original, le premier et le deuxième rappel ! Le Dr Marble en avait assez ! Et c’est ainsi qu’a commencé sa nouvelle aventure. Sa carrière a commencé comme médecin en télémédecine.
« Le même jour, il rêva que le Seigneur lui révélait la nécessité d’offrir des soins médicaux gratuits au peuple américain. Le président Trump adopta une nouvelle loi autorisant les professionnels de la santé à traverser les frontières des États pour prodiguer des soins dans tout le pays », nous rappelle l’infirmière Michele. C’était la porte ouverte à la télémédecine, permettant à des médecins courageux d’être disponibles pour des patients qu’ils n’auraient pas pu soigner autrement. En décembre 2020, le Dr Marble avait des patients dans tous les États du pays ! Quel témoignage de sa fidélité à répondre à un appel : servir l’humanité ! Il n’est pas surprenant qu’il ait été nominé pour un prix Nobel.
L’humoriste américain, George Carlin, a écrit : « Le politiquement correct, c’est du fascisme qui se fait passer pour des bonnes manières. » Le Dr Marble évoque dans l’émission le mouvement du politiquement correct des années 1980 et son succès à préparer le peuple américain à l’assaut de propagande de 2020, qui a poussé la majorité de la population à se faire vacciner contre la Covid-19. Le Dr Marble nous rappelle de résister à la folie du politiquement correct ! Nous sommes désormais confrontés à une population exposée à cette nouvelle technologie de l’ARNm, dont beaucoup sont physiquement blessées et affaiblies. Des milliers de personnes sont mortes. Le Dr Marble s’inquiète du communisme actuel, ici même aux États-Unis, où les données sont facilement manipulées par les systèmes en place.
Le Dr Marble composait déjà de la musique sur le communisme dans les années 1980, et son groupe s’appelait dR. O. Dr. Marble et Dr. Chris Cave MD ont réussi à accumuler plus de titres numéro un que n’importe quel autre groupe au monde. Avec des auditeurs dans plus de 100 pays, Yahoo Internet Life a qualifié dR. O de « supergroupe du cyberespace ». dR. O a enregistré de nombreux albums et clips et s’est produit dans tout les États-Unis. dR. O a arrêté de se produire sur scène après son dernier concert en première partie de Black Sabbath, Alice Cooper et Queensryche, ce qui lui a fait réaliser qu’il ne voulait pas vivre la vie de « rock star » en tournée. dR. O n’a donc pas donné de concert depuis 2007.
Vous pouvez écouter sa chanson intitulée “Political Correctness Is Communism” ici. Voici l’une de ses chansons récentes : “Screw Your Freedom”. On peut aussi y entendre des titres comme “Interdire le maudit poison”, “Jus génétique (chanson Kill Shot)”, “La guerre contre la drogue est une blague”, “Contrôle de la population”, “Dr. O guérit le monde” et “Imaginez Armageddon”. Le Dr Marble a également eu une rencontre tristement célèbre avec Dick Cheney, qui lui a valu une certaine notoriété auprès des élites progressistes de l’époque, notamment auprès de célébrités comme Spike Lee. Vous pouvez regarder le documentaire complet avec Brad Pitt et Sean Penn !
Heureusement, il y a parmi nous des médecins courageux, comme myfreedoctor.com : la “Front Line COVID-19 Critical Care Alliance” (FLCCC), le Dr Peter McCullough, American Frontline Doctors et tant d’autres médecins courageux qui aident le peuple américain. Mais le Dr Marble nous rappelle l’importance de demander justice pour les médecins qui nous ont laissé tomber.
Le Dr Marble et l’animatrice du podcast Nurses Out Loud se sont rencontrés en personne pour la première fois lors de la conférence sur les litiges liés à la Covid à Atlanta, en Géorgie, en mars 2023. Ils y ont tous deux rencontré des centaines d’avocats prêts à défendre le droit des Américains à intenter des poursuites contre leurs médecins qui n’ont pas pris en charge leurs patients atteints de la Covid à un stade précoce. Par ailleurs, il est important de rappeler que si vous avez perdu un proche à cause de la Covid alors qu’il était hospitalisé, vous avez très probablement des poursuites judiciaires à intenter.
Le Dr Marble souligne dans l’émission l’importance de se remettre du vaccin si vous l’avez reçu ou si vous souffrez du syndrome de longue durée. Envisagez l’un des produits suivants pour aider votre corps à se remettre des effets des protéines Spike :
- Covidamines du Dr Marble (vitamines et compléments alimentaires contre la Covid) ;
- Supplément détox Dr. Zelenko ;
- Suppléments de récupération TWC Spike ;
- Le produit Root Cause Clean Slate.
Le Dr Benjamin Marble est très engagé, divertissant et brillant ! Il est bien sûr engagé dans cette bataille en tant que guerrier, se battant pour le peuple américain depuis le début de la pandémie ! C’est ainsi qu’il est devenu le médecin le plus détesté et censuré d’Amérique.

Le gouvernement canadien commence les essais du « vaccin » à ARNm inhalé contre la COVID-19, “AeroVax”, fabriqué par l’Université McMaster
Il y a longtemps que je ne m’intéresse plus trop à tout ce qui touche de près ou de loin le dossier du SRAS-CoV-2. Pour moi, ce dossier n’a plus la même importance qu’autrefois depuis que nous savons que plus de 85 % de la population québécoise et mondiale a reçu au moins une dose de la thérapie génique à ARNm, malgré tous les avertissements. Mes derniers articles à ce sujet remontent à 2024 (parmi 1 480 articles que j’ai publié), à l’exception de celui du 11 février 2025 s’intitulant “RFK Jr. soutient l’opération Warp Speed, prend ses distances avec […]
Lire la suite de l’article
guyboulianne.info
Abonnez-vous à ma lettre d’information
Et recevez un code de réduction de 40 % pour l’adhésion à mon Club VIP.
20 mai 2025
VEUILLEZ NOTER : Les commentaires des lecteurs et lectrices peuvent être approuvés ou non, à ma seule discrétion et sans préavis. Merci de votre compréhension. — Guy Boulianne
12815410cookie-checkLe Dr Benjamin Marble dit que l’ensemble des réserves de sang en Amérique est contaminé par l’arme biologique à base de protéine Spike