NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Une nouvelle soirée affiche complet au Festival de Nîmes, dans le Gard. Celle d'une véritable bête de scène...
Par Fabien Hisbacq Publié le 7 juil. 2025 à 17h02
Si vous comptiez encore acheter des places pour ce concert le 23 juillet 2025 au Festival de Nîmes (Gard), c’est trop tard. Seuls ceux qui auront déjà pris le billet jusqu’au 7 juillet auront le droit d’assister au concert de cette bête de scène.
Le concert dans les célèbres arènes de Lamomali, le projet du chanteur et guitariste M avec, entre autres, Fatoumata Diawara, affiche complet ont annoncé les organisateurs.
Et comme le même soir, il y avait le projet du trompetiste virtuose Ibrahim Maalouf, « The Trumpets of Michel-Ange »… Et bien, c’est complet également.
Une plateforme pour trouver des billets
Les organisateurs appellent donc les festivaliers à « rester vigilants face à la vente de faux billets et aux sites non-officiels de billetterie » en particulier pour cette soirée à guichets fermés.
D’ailleurs, il y a une bourse aux billets officielle qui est mise en place avec Reelax Tickets pour ces concerts complets. On peut y trouver des billets pour Artus, DJ Snake, Scorpions, Santana et Gims.
Les prix des billets sont plafonnés et les codes-barres des anciens billets sont invalidés et remplacés par de nouveaux.
Il reste des places pour ces concerts
Mais que les amateurs de musique se rassurent, il reste des places pour certaines soirées du Festival de Nîmes. C’est le cas de Soprano et Youssoupha le 10 juillet, de Michel Polnareff le 11 juillet, de Ninho et Niska le 12 juillet, de Zaho de Sagazan et Pamela le 13 juillet, de Jean-Louis Aubert et MC Solaar le 15 juillet, de Santa et Kendji le 19 juillet et de Kalash et Franglish le 20 juillet.
Plus d’infos sur le Festival de Nîmes ici.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.