NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Les Toronto Ultra affrontent les Carolina Royal Ravens jeudi soir. Les joueurs, de gauche à droite, sont Jamie Craven, Ben McMellon (en haut), Joseph Romero (en bas) et Tobias Jønsson.PHOTO: Radio-Canada / Asad Chishti
Pour la première fois de son histoire, le championnat mondial du jeu vidéo Call of Duty se tient à l'extérieur des États-Unis.
La 12e édition de l’événement de sport électronique se déroule à l’aréna de Kitchener, en Ontario, également connu sous le nom de The Aud, un lieu davantage habitué à accueillir des matchs de la Ligue de hockey de l’Ontario.
Les compétitions de sports électroniques n’ont rien à envier aux sports traditionnels, bien au contraire, explique Thomas Burelli, professeur de droit à l’Université d’Ottawa et co-coordonnateur du Gaming Hub de l’université.
« Vous avez une production digitale, donc vous avez tout un tas d’effets visuels et sonores que vous pouvez introduire au niveau du spectacle et c’est vraiment des shows incroyables. »
La finale du championnat aura lieu devant 7000 spectateurs dimanche, le 29 juin.