Language

         

 Publicité par Adpathway

Le cave se rebiffe

2 day_ago 13

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le cave se rebiffe

Les despotes ont tous la même manière d’agir. Ils récusent les accusations, ils tentent l’inversion narrative, puis ils sévissent et deviennent dangereux. En France, les prévisions des élections présidentielles de 2027 mettent les partis politiques sous pression. Le RN fait figure d’épouvantail en caracolant en tête des intentions de vote. Alors l’Europe, qui aurait tout à perdre dans ce scénario, se déchaîne et fait condamner Marine le Pen avec une inéligibilité a effet immédiat alors qu’une procédure d’appel est en cours. Pour les magistrats, plus la peine de se cacher et l’on va même jusqu’à justifier cette décision en invoquant « un trouble majeur à l’ordre public » en cas de victoire de Marine Le Pen, balayant ainsi toute forme de démocratie.

Oui, mais voilà, Jordan Bardella serait lui aussi élu en cas d’élection présidentielle. Alors le parquet européen ouvre une enquête « portant sur de possibles irrégularités financières impliquant le parti de Marine Le Pen et Jordan Bardella, ainsi que d’autres formations d’extrême droite siégeant à Bruxelles ». Quelle coïncidence ! Et l’Europe de faire une pierre deux coups puisqu’en tentant d’éliminer le RN et ses alliés elle protèges ses intérêts avec la France mais aussi au sein de la commission puisque, comme par hasard, Ursula van der Leyen est visée par une motion de censure et une enquête, initiées par l’extrême droite. N’oublions pas non plus que la Présidente, non élue par le peuple, refuse de faire toute la transparence sur un contrat de 1,8 milliard de doses de vaccin contre le Covid, négocié directement pour un montant total de 35 milliards d’euros, on ne joue plus dans la même cour !

Et à nos portes, était-il trop curieux ? Le Député Olivier Marlaix, qui avait présidé une commission d’enquête au sein de l’Assemblée Nationale sur la vente d’Alstom aux États-Unis, est décédé, retrouvé pendu. Un suicide semble-t-il, sans aucune explication… Complotisme ? Peut-être, mais parfois les coïncidences sont trop étranges pour être des coïncidences. Une enquête est toutefois ouverte, on verra bien, ou rien du tout.

Sylvain Devaux

Tous les articles, la tribune libre et les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

A propos Sylvain Devaux

Universitaire de formation (Géographie et histoire), responsable d'archives après une carrière dans le tourisme, mais aussi correspondant de presse et ancien rédacteur en chef de la Robolution (Insolentiae).

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway