Language

         

 Publicité par Adpathway

Le casting des « 4 Fantastiques » était au siège du Parti communiste pour démarrer leur tournée mondiale

3 day_ago 92

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Pedro Pascal, Vanessa Kirby, Joseph Quinn et Ebon Moss-Bachrach se sont retrouvés dans le décor rétrofuturiste de l’Espace Niemeyer pour parler des « 4 Fantastiques : Premiers pas ».

 premiers pas » à Paris le 7 juillet.

Saint Ambroise

Ebon Moss-Bachrach, Pedro Pascal, Vanessa Kirby et Joseph Quinn lors de la conférence de presse des « 4 Fantastiques : premiers pas » à Paris le 7 juillet.

CINÉMA - Plus que deux semaines à attendre. Les acteurs qui incarnent les 4 Fantastiques ont entamé la tournée promotionnelle autour du globe en démarrant par Paris le 7 juillet. Cette fois-ci, les célèbres monuments de la capitale ont été mis de côté pour laisser place à l’Espace Niemeyer, siège du Parti communiste français. L’occasion pour Pedro Pascal, Vanessa Kirby, Joseph Quinn et Ebon Moss-Bachrach de plonger un peu plus dans leurs personnages dans un cadre peu commun.

Dans Les 4 Fantastiques : Premiers pas qui sort au cinéma le 23 juillet, l’intrigue prend place sur une Terre fictive au beau milieu de ce qui ressemble aux années 1960. Pour immerger au maximum les journalistes et les acteurs dans cette période, l’auditorium de l’Espace Niemeyer a été décoré comme à l’époque souligne Le Point : micros vintages, vieilles caméras, rideau à plis pincés.

C’est sous la coupole blanche de l’Espace Niemeyer qu’ont eu lieu la séance photo et la conférence de presse. le lieu est déjà bien connu des cinéphiles puisqu’il apparaît notamment dans les films 20 ans d’écart, L’écume des jours, La marque des anges, Au Poste ou encore Oxygène.

Place du Colonel Fabien à Paris, le siège du Parti Communiste le 4 September 2019. (Photo Daniel Pier/NurPhoto via Getty Images)

Daniel Pier/NurPhoto via Getty Images

Place du Colonel Fabien à Paris, le siège du Parti Communiste le 4 September 2019. (Photo Daniel Pier/NurPhoto via Getty Images)

Et le choix de ce lieu n’est pas dû au hasard. C’est l’architecte brésilien Oscar Niemeyer qui est à l’origine de cet édifice. Son style rétrofuturiste colle parfaitement avec la direction artistique prise dans la superproduction de Marvel réalisée par Matt Shakman. Et pour cause, c’est l’une des sources d’inspiration du chef décorateur du film.

“Ok… Ça, c’est un film Marvel !”

C’est ce qu’a appris Pedro Pascal lors de la conférence. « Notre plateau de tournage a été inspiré par ce building ? », a-t-il demandé, curieux, devant les journalistes. « L’esthétique visuelle était un point d’ancrage pour chacun d’entre nous. Elle a beaucoup contribué à la narration et à la caractérisation de nos personnages. (...) Quand nous sommes arrivés sur ce plateau, je me rappelle m’être dit : “Ok… Ça, c’est un film Marvel !” », a expliqué l’interprète de Mr Fantastique comme le rapporte Le Point.

Les 4 Fantastiques : Premiers pas est une sortie majeure pour Marvel. La filiale de Disney doit montrer qu’elle sait toujours attirer des spectateurs en masse dans les salles, ce qui n’a pas été le cas pour Captain America : Brave New World et Thunderbolts*. Aussi, ce film est capital pour le studio car c’est lui qui introduit la phase 6 du Marvel Cinematic Universe. Phase qui ramènera les Avengers sur grand écran et qui mettra en scène l’un des adversaires les plus iconiques des 4 Fantastiques : Docteur Fatalis.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway