Language

         

 Publicité par Adpathway

Le blogueur Tod Inski a mangé un crabe géant et a provoqué un bad buzz sur les réseaux sociaux

1 month_ago 33

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Le crabe géant de Tasmanie peut peser plus de 15 kg et vivre près de 30 ans. Pour en manger, il faut débourser plus de 1 000 euros.

RÉSEAUX SOCIAUX - Trop, c’est trop. Un blogueur britannique du nom de Tod Inskip, plus connu sur Internet avec son pseudo « Eating with Tod » (« Manger avec Tod » en français), a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle on peut le voir manger un crabe géant. Mais son repas atypique n’a pas vraiment plu sur Internet comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article.

Alors qu’il était en voyage en Australie, le créateur de contenu spécialisé en nourriture s’est rendu au marché aux poissons de Sydney. Là-bas, il a dégusté une spécialité locale, le crabe de Tasmanie. Dans sa vidéo, on le voit choisir le crustacé géant de 8,5 kg dans un aquarium. Puis il a été frit avant d’être sauté dans un wok avec de la sauce pimentée et servi dans un grand bol avec des nouilles. Prix du festin : 2 000 dollars australiens soit plus de 1 100 euros.

Mais cette dégustation n’a pas conquis l’ensemble des 7,5 millions de personnes qui l’ont vue sur TikTok et Instagram. Dans l’espace commentaires des deux plateformes, ils sont nombreux à s’indigner de son repas. « Les crabes et les homards sont des êtres sensibles », « Absolument dégoûtant, dépenser de l’argent pour torturer une si belle créature. Ton manque d’empathie est troublant » ou bien « 30 ans pour que tu le fasses bouillir » sont des exemples des nombreux messages que l’on peut lire sous la vidéo.

En effet, le crabe de Tasmanie est une espèce de crustacé qui peut vivre plusieurs dizaines d’années, jusqu’à 30 ans pour certains individus. Si sa chair est appréciée par certains gourmets, ce crabe est toutefois victime de la surpêche à cause de sa croissance lente et de sa longévité. Mais cela n’a pas empêché Tod Inskip de savourer son « dinosaure des fonds marins ».

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway