Language

         

 Publicité par Adpathway

Le bizuth Cherki face aux médias, les héros du PSG attendus: les infos des Bleus à J-3 de France-Espagne

1 month_ago 1

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Rayan Cherki à Clairefontaine vendredi.

Rayan Cherki à Clairefontaine vendredi. Icon Sport / Icon Sport

Le Lyonnais, fraîchement convoqué pour le Final Four de la Ligue des nations, répondra aux médias à Clairefontaine. Les champions d’Europe parisiens sont eux attendus dans la soirée.

Passer la publicité Passer la publicité

C’est passé totalement inaperçu avec la victoire historique du Paris SG contre l’Inter Milan en Ligue des champions, mais l’équipe de France prépare à Clairefontaine depuis vendredi sa demi-finale de Ligue des nations face à l’Espagne jeudi à Stuttgart. Les hommes de Didier Deschamps seront au complet ce lundi soir avec la présence des héros du PSG, nouveaux champions d’Europe (Doué, Barcola, Dembélé, Zaïre-Emery, Hernandez), tandis que les Intéristes Pavard et Thuram sont aussi attendus dans la soirée.

PSG champion d’Europe : les plus belles photos du retour triomphal des héros de Munich

Accéder au diaporama (23)

Un rassemblement express pour un rendez-vous très important

Avant cela, le point presse du jour permettra à Rayan Cherki (Olympique Lyonnais) et Manu Koné (AS Rome) de répondre aux questions des médias à 16h. Le Lyonnais, dont le nom est cité à Manchester City, est le petit nouveau de ce rassemblement de juin en équipe de France. Entre sa saison à l’OL, son avenir, ou encore son acclimatation à la sélection, les sujets ne manqueront pas. À 17h30, les Bleus effectueront un entraînement ouvert aux médias et au public. Dimanche, les A ont affronté les Espoirs avec un mélange des deux sélections, la rencontre se terminant par un match nul.

Mercredi matin, les hommes de Didier Deschamps décolleront pour Stuttgart à la veille du grand rendez-vous face à l’Espagne, leur bourreau de l’Euro 2024 en demi-finale et un certain Lamine Yamal, qui avait inscrit un but somptueux dans cette rencontre. Des retrouvailles très attendues avant une éventuelle finale dimanche contre le vainqueur de l’autre demi-finale opposant l’Allemagne au Portugal.

Le PSG roi d’Europe, la belle surprise Boisson, l’Inter et le Stade Français humiliés... Les tops et flops du week-end sport

Accéder au diaporama (12)

Passer la publicité

Passer la publicité

Passer la publicité

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway