NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Écouter l’article | 3 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Brendan Berg, le bassiste du groupe indie-pop Royal Canoe de Winnipeg, et sa compagne ont perdu la vie dans un accident de la route qui s'est produit le jour de la fête du Canada. Leur véhicule a été impliqué dans une collision survenue sur le long d'une route dans l'ouest du Manitoba. L'accident a eu lieu la veille du 43e anniversaire de Brendan Berg.
Dans une publication sur Instagram, le groupe Royal Canoe a confirmé que Brendan Berg et sa compagne, Olivia Michalczuk, sont morts des suites de cet accident.
Nous sommes tous en état de choc en essayant de digérer cette nouvelle tragique. Brendan était l'homme le plus gentil et le plus doux que l'on puisse connaître et sa mort laisse un trou énorme dans la vie de tous ceux qui le connaissaient, a déclaré le groupe sur Instagram.
Dans un communiqué, la Gendarmerie royale du Canada (GRC) au Manitoba a indiqué qu'elle s'était rendue sur les lieux d'une collision frontale survenue vers 15 h 30 , le 1er juillet, sur l'autoroute 10, à environ 3 kilomètres au nord de Bowsman. Cette communauté est située au nord du parc provincial de Duck Mountain. Le lieu de l'accident se trouve à environ 280 kilomètres au nord-ouest de Brandon.
Les deux véhicules étaient dans un fossé et l'un d'eux était renversé lorsque la police est arrivée sur les lieux. Les ambulanciers paramédicaux et les pompiers ont aidé les occupants des voitures, a mentionné la GRC.
Selon l'enquête initiale, un des véhicules roulait en direction sud sur l'autoroute 10 lorsqu'il a dévié vers la ligne médiane, avant de percuter un véhicule qui était stationné sur le côté est de la route 10, face au nord. Le véhicule stationné a alors été renversé dans un fossé.
Brendan Berg et Olivia Michalczuk se trouvaient dans le véhicule qui s'est retourné. Ils ont été transportés à l'hôpital et ils ont succombé à leurs blessures.
Le conducteur de l'autre véhicule, un homme de 36 ans de Winnipeg, et un passager de 29 ans de Swan River ont été grièvement blessés et ont aussi été transportés à l'hôpital. L'homme de 29 ans a succombé à ses blessures par la suite.
La GRC continue d'enquêter sur l'accident.
Royal Canoe a souligné que la nature bienveillante et positive de Brendan Berg a stabilisé le groupe pendant 15 années de tournées et d'enregistrements.
Il était toujours le premier à donner de son temps pour aller chercher la remorque à l'atelier ou à se charger du matériel après la tournée. Sa générosité et son altruisme étaient légendaires.
Avec les informations de Bartley Kieves