Language

         

 Publicité par Adpathway

Laurence de Charette : «Les dangers des réseaux sociaux, ce sont les “influenceurs” qui en parlent le mieux»

2 week_ago 92

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

LE BLOC-NOTES - Les drôles de séances qui s’enchaînent depuis plusieurs semaines à l’Assemblée nationale ont permis de mettre en lumière la perversité d’un système capable de stariser toutes les médiocrités.

« Mentalement, c’est très dur pour nous, très dur. » Cette après-midi-là, Nasser Sari, alias « Nasdas », chantre de la contre-culture, et gloire des réseaux sociaux, a curieusement entrepris de partager aux députés de la commission d’enquête consacrée aux effets psychologiques de TikTok sur les mineurs ses propres troubles.

Les parlementaires ont découvert ses vidéos sans filtre mais non sans violence dans le top 5 des contenus dénoncés comme « problématiques » par les participants à la convention citoyenne ouverte en amont de leurs travaux. La star du quartier Saint-Jacques à Perpignan y fait commerce de la précarité, mettant en scène les « dingueries » de ses habitants – mineurs drogués, jeune femme humiliée voire dénudée, agressions verbales, sexisme…

« Oui, nous aussi notre santé mentale, elle est affectée, s’épanche l’influenceur franco-algérien face aux parlementaires. TikTok, ils ont un algorithme incroyable ; et ça nous pousse, nous, les créateurs de contenu, à…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 86% à découvrir.

Le Figaro

Vente Flash : derniers jours

3,99€ par mois pendant 12 mois. Sans engagement.

Déjà abonné ? Connectez-vous

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway