NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Sentiers Madawaska lance officiellement sa saison de vélo de montagne cette semaine au Mont-Farlagne.
Après avoir été repoussées à deux reprises, notamment en raison d’une infestation de chenilles dans la région, les sentiers de vélo de montagne sont prêts à accueillir les athlètes.
Des nouveaux sentiers ont d’ailleurs été ajoutés cette année. Les cyclistes peuvent rouler sur plus de 70 km en plus des 10 km réservés aux plus téméraires. Cette année, les travaux pour lier ces sentiers à celui du Petit-Témis à Edmduston devraient être terminés, selon Céline Parent, directrice générale de la Coopérative Républik Nature.
Nous, on est chanceux en plus de ça à Edmundston, on n’est même pas à cinq minutes de la maison. On embarque dans ces sentiers-là, on on peut se perdre dans la nature pendant plusieurs kilomètres, souligne Mme Parent.
Après le lancement de la saison ce jeudi, le centre du Mont-Farlagne sera l’hôte d’une compétition provinciale du circuit Vélo NB les 12 et 13 juillet. On y attend environ 150 athlètes.