NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 23
Quelques minutes après avoir décompressé des 16 heures d’avion, en chahutant… version officielle !
Quelle histoire, mais quelle histoire !
Un non-événement qui en temps normal serait passé totalement inaperçu, sauf pour quelques facétieux ayant observé la scène in situ… mobilise depuis 48 h le ban et l’arrière-ban de la France actuelle, entre info sulfureuse, démenti, rétropédalage… de la mouvance médiatique, réseaux sociaux inclus… y compris également l’Intelligence Artificielle (IA) présentant fissa des excuses pour accusation calomnieuse…
Tout ceci pourrait fortement prêter à rire, si le peuple sérieux et responsable n’avait pas les lèvres gercées à force de pleurer de rire, ou pleurer tout court, sous l’infernal déluge de mensonges-conneries-manipulations-manigances avec l’UE… du prétendu chef de la France…
Car cela donne surtout une triste démonstration de ce qu’est devenue cette France des Lumières, autrefois si belle, intelligente et glorieuse, où Macron semble se faire corriger par son femme… laquelle prouvant ainsi que c’est effectivement bien iel qui porte le pantalon dans le couple, malgré les dénégations de l’entourage des deux principaux acteurs du mi-vaudeville, mi-tragédie, qui se joue à la tête de l’Etat depuis huit interminables longues années.
Bien évidemment les rieurs ne se sont pas privés de commenter… tel le citoyen Pierre Ledoux qui a posté sur Face de bouc ce joli cliché avec son hilarant commentaire justifiant la version officielle d’une chamaillerie conjugale.
Avec Brigitte, dans l’avion, on se taquine un peu de temps en temps… !
Surtout prendre le temps de lire tous les commentaires qui suivent la publication… c’est bon pour le moral.
Le pire du pire étant toujours possible désormais, nous assistons, dévastés, au fait que pour tous les internautes qui s’excitent sur ce non-sujet, cela semblerait bien plus inquiétant que tout ce qui se trame en coulisse, via les hommes et femmes de l’ombre, se voulant les vrais dirigeants du monde, lesquels pour commencer, menacent d’envoyer nos jeunes se faire trucider en Ukraine pour une guerre montée de toutes pièces (et soutenue par notre bouffon national !) en inversant diaboliquement les rôles entre victimes et responsables…
Les Européens récoltent ce qu’ils ont semé, alimentant la guerre par des mensonges quotidiens et entretenant une russophobie indigne d’un continent qui se veut le berceau de la démocratie et des droits de l’homme. Tout, depuis trois ans, n’a été que mensonge et trahison pour tromper le peuple. Mais l’heure de vérité approche. Jacques Guillemain
Mais ceci n’est hélas qu’un minuscule exemple de ce qui nous attend, car le but final étant l’éradication d’une majorité d’humains gêneurs, empêchant les ultra-milliardaires mondialistes (riches en monnaie mais tellement indigents en humanité !) de jouir paisiblement de leur fortune, en devant partager la planète avec tant de gueux, se profile en France, justement en ce moment, un projet de loi sur l’euthanasie, foulant aux pieds toutes les belles valeurs d’antan qui recommandaient toujours une extrême prudence sur ce sujet.
Aujourd’hui, malgré les Gilets jaunes sauvagement éborgnés, malgré le Covid et ses douches froides d’interdictions-obligations, incluant celle de se faire injecter un produit inquiétant toujours en phase d’expérimentation, malgré les poursuites judiciaires incessantes de ceux qui osent critiquer les projets indignes de nos élus, souvent sujets à caution niveau mentalité, ou de ceux qui disent avoir peur de l’islam, l’islamophobie devenant carrément un crime raciste, bien plus que tous les viols, égorgements, décapitations fomentés justement majoritairement par des racailles se revendiquant islamistes…
Tout ceci ne semble pas plus sujet à mobilisation urgente contre le pouvoir putride qui se moque de nous en permanence, voulant à toutes forces nous faire prendre des vessies pour des lanternes…
Mais beaucoup s’offusquent ou s’amusent d’une anecdote qui, passée la honte nationale, devrait être déjà aux oubliettes, laissant la place à du sérieux.
Pourtant, histoire de démontrer l’incongruité de l’agitation, pour ceux qui avaient piscine depuis plusieurs jours et n’ont donc ouvert ni radio, ni télé, ni ordi, voici un résumé de l’événement et ses suites :
Retour sur les faits : une scène qui fait le tour du monde
Le 25 mai 2025, Emmanuel Macron atterrit à Hanoï pour une visite d’État. Mais ce n’est pas l’accueil protocolaire qui fait parler : c’est une séquence captée par les caméras, où l’on voit Brigitte Macron donner un coup au visage du président, suivie d’un refus de prendre son bras pour descendre les marches.
Rapidement, les images font le tour des réseaux sociaux. Marcel Dubreuil, directeur de publication du média indépendant Le Média en 4-4-2, partage la séquence sur X en la relayant depuis la chaîne Metro TV. Résultat ? Des millions de vues… et une réaction brutale de Grok, qui l’accuse alors de désinformation.
https://www.youtube.com/watch?v=oTgSrTFtqBY
Florian Philippot en profite pour décrypter dans cet incident révélateur un mensonge d’État chronique :
L’Élysée a d’abord nié. Puis, face aux preuves, il a botté en touche. Cette séquence grotesque, où Brigitte Macron administre une correction à son époux avant une descente d’avion présidentielle, n’est pas qu’un fait divers : c’est le symptôme d’une administration habituée à mentir.
Entre le démenti initial (« fake news russe ») et la version officielle finalement retenue (« chamaillerie conjugale »), le pouvoir a encore une fois joué avec la vérité. Une méthode rodée, déjà observée dans l’affaire Benalla, le pass sanitaire ou le prétendu « mouchoir » du train pour Kiev. À force de prendre les Français pour des crédules, l’Élysée finit par se prendre… une baffe médiatique.
Même le vieux débat sur la fausse vaccination Covid de Macron refait surface, rappelant certaines infos de l’époque :
Le chef de l’État avait annoncé s’être fait vacciner le 31 mai. Or, d’après les données de l’Assurance-maladie consultées par Mediapart, il aurait été vacciné le 13 juillet, au lendemain de son allocution présidentielle sur le pass sanitaire. L’Élysée évoque une « erreur » dans la transmission des données.
https://www.mediapart.fr/journal/france/260821/imbroglio-autour-de-la-vaccination-de-macron
Pudiquement, la conclusion avait été : en résumé, il n’y a pas d’éléments crédibles ou vérifiés qui attesteraient d’une fausse vaccination d’Emmanuel Macron.
En revanche, pour la mandale à Manu, et comme depuis le temps nous sommes beaucoup à bien savoir lire entre les lignes, il est beaucoup plus difficile de botter en touche devant l’insistance des bruits de réseaux ; surtout quand l’IA s’en mêle, appelée au secours pour sortir Manu du pétrin, en l’occurrence Grok, IA intégrée au réseau social d’Elon Musk.
Après un premier démenti accusant des images générées par une intelligence artificielle, l’Élysée est contraint de reconnaître l’authenticité des images, expliquant que le geste entre les époux Macron relevait d’une « chamaillerie » ou d’un « moment de complicité ».
Pris à contre-pied, Grok publie alors un message d’excuses publiques à Marcel Dubreuil.
En réalité, comme beaucoup de citoyens préoccupés par de vrais scandales ou tragédies dont les vrais informateurs nous abreuvent quotidiennement, je me moque de cette torgnole, qu’elle soit réelle ou pas, regrettant seulement qu’elle n’ait pas été bien plus violente, provoquant si possible 365 jours d’ITT au moins à l’insolent vaniteux.
Quelle que soit la réalité, ce moment aura une nouvelle fois fait se gausser méchamment les Français, unique moyen de gifler eux-mêmes ce président qui les déteste et les humilie comme personne avant lui, et qui ne veut pas comprendre que son temps est terminé.
Et parmi les rigolades des internautes qui s’en donnent à cœur joie, il y a aussi, précieux et talentueux, ce fabuleux poème de Cédric de Valfrancisque à ne pas manquer.
https://ripostelaique.com/une-mandale-a-hanoi-pour-le-morveux.html
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression