Language

         

 Publicité par Adpathway

La techno revient en force à Dieppe pour l'Emko festival

1 week_ago 33

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Ce samedi 5 juillet 2025 à Dieppe (Seine-Maritime), le parc du Talou va résonner sous les pas endiablés des amateurs de techno. Rendez-vous est donné pour l'Emko festival.

programmation-festival-techno-dieppe

Pour la deuxième édition de l’Emko festival, à Dieppe (Seine-Maritime), 15 DJ vont ambiancer le public avec de la techno. ©Archives

Par Maxime Cartier Publié le 4 juil. 2025 à 13h59

Ça risque encore de faire boum boum dans les oreilles pour le bonheur des festivaliers. La deuxième édition de l’Emko festival, dédié à la musique techno, est de retour à Dieppe (Seine-Maritime) ce samedi 5 juillet 2025.

Une nouvelle fois, le rendez-vous est prévu au parc du Talou, de 13 h à minuit.

Et cette année, Eymeric Salgado, co-organisateur, vous promet d’avoir encore un peu plus chaud. Parmi la quinzaine de DJ annoncée, le Dieppois est fier d’avoir cette année non pas une, mais deux têtes d’affiche. La première est une femme, classée 68e dans le Top 100 des DJ mondiaux : il s’agit d’Hysta.

Mix originaux et remix populaires

DJ et productrice française, Hysta est une « étoile montante de la scène hardcore », précise le co-créateur de l’Emko festival. Elle a déjà participé à des festivals de renoms comme Defqon 1 aux Pays-Bas, Tomorrowland en Belgique… C’est la première fois qu’elle vient à Dieppe.

Vidéos : en ce moment sur Actu

L’autre tête d’affiche est Deejay Pat B, un producteur belge « reconnu pour son style unique en jumpstyle. Actif depuis les années 2000, il joue sur les grandes scènes en Europe telles que Defqon 1, Décibel, Reverze », poursuit Eymeric Salgado.

Si vous étiez à la première édition du festival l’an passé, certains noms vous seront familiers. Parmi les artistes de retour, les Crazy We R, un duo de DJ freestyle qui propose des mix originaux et des remix populaires ; Yoni, DJ caennais, et Emko DJ, qui n’est autre qu’Eymeric Salgado ; il clôturera cette édition.

Petite particularité pour cette année : le festival aura un hymne à son effigie. KTLA, un DJ producteur connu pour ses performances pleines d’énergie, a eu la lourde charge de le composer.

Enfin, les amateurs de techno pourront aussi danser avec Akkix, Alcatraz, DJ Cyrillo, Djumar, Emka, Flodzi, Foxray, Mike Senders et Tawa.

Festival de techno, samedi 5 juillet au parc du Talou, rue André-Voisin à Dieppe, de 13 h à minuit. Billetterie sur Internet : https://my.weezevent.com/emko-festival-3.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway