Language

         

 Publicité par Adpathway

La société de capital-investissement de Hunter Biden a aidé un conglomérat chinois à acheter une mine de cobalt appartenant aux États-Unis dans le cadre d'un accord de 3,8 milliards de dollars

3 year_ago 508

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Hunter Biden SCAM

La société de capital-investissement de Hunter Biden a aidé un conglomérat chinois à acheter une mine de cobalt appartenant aux États-Unis dans le cadre d'un accord de 3,8 milliards de dollars

  • La société d'investissement de Hunter Biden s'est associée à une société chinoise pour acheter la plus grande mine de cobalt au monde à une société américaine en 2016 Biden était l'un des trois Américains à avoir fondé la société de capital-investissement BHR avec des partenaires chinois en 2013 La société a aidé à racheter un actionnaire mineur de la mine de cobalt de Tenke Fungurume au Congo pour aider China Molybdenum à l'acheter à Freeport-McMoRan 

  • L'accord de 3,8 milliards de dollars a contribué à assurer la domination de la Chine sur le métal précédent, qui est l'un des composants clés des batteries utilisées pour les véhicules électriques 

  • Plus tôt cette année, Biden avait averti que le développement de la voiture électrique américaine pourrait être menacé par le contrôle de la Chine sur le cobalt Une société d'investissement fondée par Hunter Biden a aidé une entreprise chinoise à acheter l'une des mines de cobalt les plus riches au monde à une entreprise américaine pour 3,8 milliards de dollars – aidant le conglomérat à acquérir une part massive du métal clé utilisé pour fabriquer des batteries de voitures électriques. 

  •  Le fils du président était l'un des trois Américains qui ont rejoint des partenaires chinois pour créer la Bohai Harvest RST Equity Investment Fund Management Company, ou BHR, en 2013. Les Américains contrôlaient 30 pour cent de la société et ont réalisé des investissements fructueux qui ont abouti à aider China Molybdenum à acheter la mine de cobalt Tenke Fungurume au Congo auprès de la société américaine Freeport-McMoRan en 2016, a rapporté le New York Times.

Hunter Biden SCAM




La nouvelle intervient après que le président Joe Biden a averti que la Chine pourrait utiliser sa domination du cobalt extrait pour perturber le développement américain des véhicules électriques. 

Cela ajoute également à l'examen minutieux auquel Biden et son père ont été confrontés pour ses relations avec les entreprises chinoises et ukrainiennes tandis que Joe était vice-président et plus tard candidat à la présidence. Hunter Biden (photographié le 10 novembre) était l'un des trois fondateurs américains d'une société d'investissement détenue principalement par des partenaires chinois. 

La société a aidé à sécuriser la mine de cobalt la plus riche au monde pour une entreprise chinoise en 2016



Biden a fondé BHR avec deux autres partenaires américains et chinois en 2013. Il ne faisait plus partie du conseil d'administration en avril 2020 Bohai Harvest RST Equity Investment Fund Management Company, ou BHR, s'est associé à China Molybdenum pour acheter la mine de cobalt Tenke Fungurume au Congo (photo) La société de Biden a conclu un accord avec Joe Biden, à droite, était toujours vice-président. 

L'actuel président a averti que la production américaine de véhicules électriques pourrait être ralentie par la domination de la Chine sur le cobalt, l'un des composants clés des batteries électriques BHR a lentement fait son entrée dans une centrale d'investissement après avoir aidé à financer une société minière australienne contrôlée par une entreprise publique chinoise, a rapporté le journal. 

 La grande percée de la société d'investissement est intervenue en 2016 lorsqu'elle a acheté et vendu une participation dans CATL, une société chinoise qui est désormais le plus grand fabricant mondial de batteries pour véhicules électriques. La même année, China Molybdenum - l'un des principaux producteurs mondiaux de métaux précieux molybdène et tungstène - a annoncé qu'il rachèterait la mine de cobalt Tenke Fungurume à Freeport-McMoRan, une société minière américaine. 

 Mais pour racheter la mine, la société chinoise avait besoin d'un partenaire pour racheter l'un des actionnaires, Lundin Mining of Canada. C'est à ce moment-là que BHR est venu racheter Lundin avec 1,14 milliard de dollars entièrement levés auprès d'obscures sociétés financées par l'État chinois, selon le Times. Biden contrôlait toujours 10% de BHR lorsque ses actions des mines ont été vendues à China Molybdenum en 2019. La mine de cobalt de Tenke Fungurume, au Congo, vaut 3,8 milliards de dollars et détient le plus gros gisement de métal 

 Les mines ont été achetées à la société américaine Freeport-McMoRan, qui possède des mines à travers le pays (photo d'une mine Freeport-McMoRan dans le Colorado) Chris Clark, l'un des avocats de Biden, a déclaré que le fils du président "ne détient plus aucun intérêt, directement ou indirectement, dans BHR ou Skaneateles", une société que Biden avait l'habitude de contrôler ses actions BHR. 

 Les archives chinoises montrent que Biden ne faisait plus partie du conseil d'administration de BHR en avril 2020, et un ancien membre du conseil d'administration a déclaré au Times que les fondateurs américains n'étaient pas directement impliqués dans l'accord minier et n'en auraient perçu qu'une somme modique.

"Nous ne connaissons pas Hunter Biden et nous ne sommes pas non plus au courant de son implication dans BHR", a déclaré Vincent Zhou, porte-parole de China Molybdenum, dans un communiqué. 

 Un porte-parole de la Maison Blanche a déclaré au Times que le président Biden n'avait pas été informé du lien de son fils avec la vente. Le président a souvent fait face à des réactions négatives pour les relations de Biden avec des entreprises chinoises et ukrainiennes par le biais de banques, de lobbies et de sociétés d'investissement. La nécessité du cobalt pour les entreprises américaines est devenue encore plus vitale après que le président a signé un décret exécutif en août définissant l'objectif de faire en sorte que les véhicules électriques et autres véhicules à émissions nulles représentent la moitié des nouvelles voitures et camions vendus aux États-Unis d'ici 2030.

 L'objectif de 50% est non contraignant et principalement symbolique, mais il définit l'attente des constructeurs automobiles américains pour commencer la transition de la construction de véhicules à essence vers des véhicules électriques. Il comprend les véhicules électriques à batterie, hybrides rechargeables ou électriques à pile à combustible. 

Biden a également inclus le tout premier réseau national de bornes de recharge pour véhicules électriques dans sa facture d'infrastructure de 1,2 billion de dollars.


Chasseur Biden arnaque





La nouvelle intervient après que le président Joe Biden a averti que la Chine pourrait utiliser sa domination du cobalt extrait pour perturber le développement américain des véhicules électriques.


Cela ajoute également à l'examen minutieux auquel Biden et son père ont été confrontés pour ses relations avec les entreprises chinoises et ukrainiennes tandis que Joe était vice-président et plus tard candidat à la présidence.



Hunter Biden (photographié le 10 novembre) était l'un des trois fondateurs américains d'une société d'investissement détenue principalement par des partenaires chinois. La société a aidé à sécuriser la mine de cobalt la plus riche au monde pour une entreprise chinoise en 2016




Biden a fondé BHR avec deux autres partenaires américains et chinois en 2013. Il ne faisait plus partie du conseil d'administration en avril 2020



Bohai Harvest RST Equity Investment Fund Management Company, ou BHR, s'est associé à China Molybdenum pour acheter la mine de cobalt Tenke Fungurume au Congo (photo)



La société de Biden a conclu un accord avec Joe Biden, à droite, était toujours vice-président. L'actuel président a averti que la production américaine de véhicules électriques pourrait être ralentie par la domination de la Chine sur le cobalt, l'un des composants clés des batteries électriques



BHR a lentement fait son entrée dans une centrale d'investissement après avoir aidé à financer une société minière australienne contrôlée par une entreprise publique chinoise, a rapporté le journal.


La grande percée de la société d'investissement est intervenue en 2016 lorsqu'elle a acheté et vendu une participation dans CATL, une société chinoise qui est désormais le plus grand fabricant mondial de batteries pour véhicules électriques.


La même année, China Molybdenum - l'un des principaux producteurs mondiaux de métaux précieux molybdène et tungstène - a annoncé qu'il rachèterait la mine de cobalt Tenke Fungurume à Freeport-McMoRan, une société minière américaine. 

Dépêchez-vous pour vous inscrire gratuitement sur ParoleJuste.com

La nouvelle Plateforme des Québécois (e), POUR VOUS INSCRIRE SUR : https://parolejuste.com

POUR FAIRE UN DON À QUEBECNOUVELLES.COM  ET PAROLEJUSTE.COM

LIEN DES DONS :

https://renewable-free-energy-foundation.square.site/dons-pour-quebecnouvellescom

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway