NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Des travaux ont été réalisés en urgence après qu'un affaissement de la chaussée a été découvert sur la route Coquihalla.
Photo : Ministère des Transports et du Transport en commun de la Colombie-Britannique
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
La route Coquihalla, qui a été fermée dans les deux sens entre Merritt et Hope une bonne partie de la journée samedi à cause d’un affaissement de la chaussée, a rouvert après que des travaux ont été réalisés en urgence.
DriveBC explique que la réouverture a eu lieu vers 19 h 30, samedi.
L’affaissement de la chaussée a été découvert jeudi soir sur la voie réservée aux véhicules lents, en direction du nord, à environ 80 km au sud de Merritt.

L'affaissement de la chaussée a été découvert jeudi soir.
Photo : Ministère des Transports et du Transport en commun de la Colombie-Britannique
La portion d’autoroute a d’abord été fermée en partie, puis dans les deux sens à partir de samedi matin afin de permettre aux équipes de procéder aux travaux.
DriveBC invitait alors les automobilistes à utiliser les routes 1 ou 3 comme solutions alternatives.
Selon le ministère des Transports et du Transport en commun, l’affaissement de chaussée aurait été causé par le forage d’un pipeline dans les environs.
Avec les informations de La Presse canadienne